| Clans Ennemis, Alliés . | |
|
+10Soleil de Ruche BulleEau Perle de Glace Nuage de Chance Oeil Filant Note de Mélodie Saveur d'Agrume Drabble Etoile de Gui EtoileNoir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Gui
Messages : 302 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : Dans son camp
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Sam 12 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Sam 12 Nov - 12:19 | |
| ok atta je regarde ah oui j'avais déjà vu ça Je comprends rien mais c'est pas notre probleme |
|
| |
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Sam 12 Nov - 14:57 | |
| Toitoile pourquoi les CS sont encore nos allier Il font suer a toujours venir nous embêter Il y même pas 10 min Il sont venu nous attaquer è_é | |
|
| |
Oeil Filant
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Sam 12 Nov - 15:14 | |
| Les CS j'sais même pas si c'est un véritable clan. Etoile Neige est une bonne à rien, elle gère trop mal le clan. Des sous-chefs ? Plusieurs lieutenant genre 3 ça va (vu le nombre de membres & le nombre de fois ou elle se connecte), mais des sous-chefs ? Et après, elle dit que c'est basé sur LGDC. Franchement, même moi j'fais 1000x mieux qu'elle. Et dire que son clan comporte plus de 250 membres (d'après elle u_u) ...
Enfin bref, après on va rien dire. On leur à jamais donner l'autorisation de venir sur nos terres pour l'entraînement, Mais eux ils viennent sans demander, Ni nous ni Etoile n'a donner la permission, honte à eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Sam 12 Nov - 16:05 | |
| En gros : 250 imbéciles *w* Franchement comme tu dis Soleil de Ruche ils font "suer" |
|
| |
Poil de Souris
Messages : 53 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : V1 5 Grimpade
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Sam 12 Nov - 17:10 | |
| Vous croyez vroiment qu'ils sont 250? Je pense que c'est un peu exagéré... | |
|
| |
Oeil Filant
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Sam 12 Nov - 19:42 | |
| J'avoue, elle doit dire ça pour attirer les membres, Et aussi pour impressionner les autres clans, En plus si on y va on se fait imbécilisés tsé.
C'est totalement stupide, j'ai le reste de mon message plus haut, Flemme de me répéter, mais je peux dire ;
Ils sont totalement abrutis, et tout ça à cause de leur sois-disant meneuse. | |
|
| |
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Sam 12 Nov - 21:29 | |
| C'est sur car moi qu'en je passe par hasard par le clan jles voie il son a peine 15 un truc du genre alors elle dois surement faire du bluffe Pour attirer les menbre car sa fais coméme beaucoup 250 menbre x= | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Sam 12 Nov - 21:32 | |
| Non mais jvous jure tss Il font suer c'est CS il meritent une bonne racles è_é C'est que des boulet du ciboulot Et ses sois disant 250menbre et bah on dirait pas des menbre on dirait plutot des imbecile qui obeissent ou dois et a l'oeil de leur foutu meneuse !! Dsl pour le langage c'est juste quil fon suer è_é | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Sam 12 Nov - 21:47 | |
| NON MAIS JE REVE ILS SONT DEJA 6 LIEUTENENT (qui est deja de trop) MAIS IL LEUR FAUS AUSSI DEUX SOUS CHEF MAIS IL SONT SIGLER ET PK SE SERAI PAS TOU LES MENBRE LES OUS CHEF LES CHEF ET LES LIEUTENENT NON MAIS LA YEN A MARRE!! ET EN PLUS LEUR TERRAIN D'ENTRAINEMENT FAUS ABSOLUMENT QUI PASSE PAR CHER NOUS POUR NOUS FAIRE SUER MAIS QUILS AYENT SE FAIRE VOIR ON AURAIS L'IMPRESSION D'ETRE LA SIBLE NUMERO 1 ET PK LEUR TERRAIN DENTRAINEMENT N'EST PAS PRE DE CHER EUX ?! è_é | |
|
| |
Oeil Filant
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Dim 13 Nov - 8:36 | |
| Soleil de Ruche, calme toi.
Ça sers à rien d'éclater ta rage ici, Moi direct j'irai dire à leur chef d'arrêter ; Leur clan deviens un bordel. Même si ma vie sera bouffée, J'en ai rien à foutre, faut que les membres se résonnent : Faut qu'ils arrêtent d'obéir à une certaine meneuse, Une certaine meneuse qui sait pas gérer un clan. Quoi qu'il en soit, j'serai à la place de leur 'chef', J'aurai un clan 3x mieux & sans noobis qui parle C0M3 C4. Ça tue les yeux, et en plus c'est désagréable à voir, point. On comprend jamais rien, je sais pas comment elle fait pour supporter ça. AH MAIS J'OUBLIAS ! Elle écrit comme ça. u_u | |
|
| |
Poil de Souris
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Dim 13 Nov - 9:38 | |
| C'est exagéré: 6 lieutenants... Et en plus y'a 8 lieutenants vu que les sous chefs c'est les lieutenants T_T Bon j'avoue que c'est bizzard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Dim 13 Nov - 10:24 | |
| Bon c'est leur problème pas le notre donc je pense que l'on peut fermer la parenthèse sur eux non ? |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Dim 13 Nov - 13:16 | |
| Non je laisserai pas tomber le sujet sur les CS Car se sont que des nouille Et on va en faire de la pater pour chien !! | |
|
| |
Oeil Filant
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Dim 13 Nov - 14:15 | |
| Si, laisse tombé : c'est leur problème, le sujet est fini, Le topic est là pour dire les clans alliés & ennemis puis, Aussi pour que nous disions une demande d'alliance, Ou encore une attaque (ce qui voudrait dire ennemi je suppose), Donc le sujet CS est fini ! Ça ne sers à rien de pourrir le forum avec ça, bref ...
LÂCHE LE SUJET !!!!!!! | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Dim 13 Nov - 16:27 | |
| Ouai ta raison ne laissons pas Les CS envahir notre forum | |
|
| |
Poil de Souris
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Lun 14 Nov - 8:28 | |
| Ruche calme toi Si tu veux tant continuer a les embetter, fais le seule | |
|
| |
Saveur d'Agrume
Messages : 95 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 26 Localisation : Hhhhm....Dans ton Q troisieme porte à droite è.é
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Lun 14 Nov - 14:22 | |
| Quelques nouvelles: Les CRL (qui autre fois était les plus valeureux guerrier TC) sont définitivement morts.Leur chef Etoile Lune à abandonner son Clan sans le dire à personne et à mis ses guerriers en faute.Tous le monde à déserté les CRL's et ne veulent plus parler de Clan é_é | |
|
| |
Poil de Souris
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Lun 14 Nov - 17:00 | |
| Et bien... | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Lun 14 Nov - 17:14 | |
| Et bin ... Comme le dit Sucre Je ses pas si ils étaient enemies ou pas Mes en touqua si ils était enemis et bien tanpis pour eux Et sucre j'ai deja fini avec les CS xD | |
|
| |
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Lun 14 Nov - 22:38 | |
| Quand c'etait la Guerre contre les Chaos heum Pastek & moia somme allez leur demandez de laide et sont meme pas venue nous aider sauf Pluie-CS qui est venue nous aider et que apres elle a appeller du renfort .. Mais sa fait chier les Chaos mettais des troue noires .. :d ont n'a faillie gagner .. Apres Guigui c'est connecter & ont a gagner je sais pas pourquoi .. :x Je tenais a feliciter Source & bois & Pastek qui nous ont aider pour Guerrir je crois.. Je suis pas sure que se sois Source & bois :x .. En tout ca vous rajouterai vos commantaire . Si un dentre vous etre aller en V1-9 Irwhish pendant la Guerre ? | |
|
| |
Etoile de Gui
Messages : 302 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : Dans son camp
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Mar 15 Nov - 10:55 | |
| ça fait un bout de temps que les CRL ne sont plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Mer 16 Nov - 13:11 | |
| J'en ai jamais entendu parler moi des CRL ! pas grave *sors ok* |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Mer 16 Nov - 15:53 | |
| C'est sur c'est pas grave Moi même jles connait pas x= L'importence c'est qu'ils sont partie xD | |
|
| |
Saveur d'Agrume
Messages : 95 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 26 Localisation : Hhhhm....Dans ton Q troisieme porte à droite è.é
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Ven 25 Nov - 3:29 | |
| info:Les TC's sont revenue à leur tête l'ancienne chef Étoile de lune il se sont installés en V1-g9 je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . | |
| |
|
| |
| Clans Ennemis, Alliés . | |
|