| Clans Ennemis, Alliés . | |
|
+10Soleil de Ruche BulleEau Perle de Glace Nuage de Chance Oeil Filant Note de Mélodie Saveur d'Agrume Drabble Etoile de Gui EtoileNoir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Ven 25 Nov - 17:18 | |
| Ils sont pas fini de nous embêter cela è_é On aura tout vu , on aura même l'impression qu'ils sont trop attachés a nous x= | |
|
| |
Etoile de Gui
Messages : 302 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : Dans son camp
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Ven 25 Nov - 19:33 | |
| Pour information les TC vivent u_u | |
|
| |
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Ven 25 Nov - 20:42 | |
| Je sais , je sais C'est juste que .... Bah je ses pas mais pourquoi ils vont pas en origine ils seront biens mieux là bas x= | |
|
| |
Etoile de Gui
Messages : 302 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : Dans son camp
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Lun 28 Nov - 18:55 | |
| Nous sommes alliés avec les rood, leur pseudo se terminent avec rood. | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Lun 28 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
Saveur d'Agrume
Messages : 95 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 26 Localisation : Hhhhm....Dans ton Q troisieme porte à droite è.é
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Mar 29 Nov - 2:42 | |
| Info:Je suis TC maintenant sous le nom de Lys-TC alors...ARRÊTER DE M'ATTAQUER >< | |
|
| |
Oeil Filant
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Mar 29 Nov - 6:32 | |
| Oh non ! Pas toi ! :(
Mais, tu restes sur le fofo ? 8DD ♥ | |
|
| |
Saveur d'Agrume
Messages : 95 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 26 Localisation : Hhhhm....Dans ton Q troisieme porte à droite è.é
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Mar 29 Nov - 8:36 | |
| | |
|
| |
Oeil Filant
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Mar 29 Nov - 11:21 | |
| OWIII ! 8) Je vais peut-être te rejoindre, le clan devient un bazar .. :( :Restera sur le fofo quand même si elle quitte le clan ♥:
❤ J'vous n'aime tous. ❤ | |
|
| |
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Mar 29 Nov - 12:02 | |
| :x Sa va de moin en moin.. | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Mar 29 Nov - 19:20 | |
| Il y en a de plus en plsu qui quitte x= Je sens que je faire pareille que vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Sam 10 Déc - 10:00 | |
| Oh non pas ça !! Mais alors pour le genre de concour de Scorpia quesqu'il s'est passé ?? Oo Je suis curieuse moi ! Mais comment vous faites des coeurs ?? |
|
| |
Oeil Filant
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Sam 10 Déc - 10:27 | |
| Petit = Alt + 3 (♥) et le grand je sais plus :c Mais stop hs svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Sam 10 Déc - 12:02 | |
| |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Sam 10 Déc - 18:00 | |
| Rien comprit ta phrase car il y manqué des mots
Ruche | |
|
| |
Oeil Filant
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Sam 10 Déc - 18:56 | |
| Non, son clavier était en mode anglais.
Traduction :
Je me tais sinon Oeil Filant va me finir en bouillie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Sam 10 Déc - 19:34 | |
| Oo en mode anglais ?? Je ne le savais même pas de ça existais tu vois comme quoi... |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Sam 10 Déc - 22:16 | |
| Merci pour la traduction. ^^ Bizarre mode anglais , intéréssent ...
Signé : Ruche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Dim 11 Déc - 8:55 | |
| WAHW UN AUTOGRAPHE RUCHE !!!! tu peux signer pour mmoi hein hein ?? Je saivais même pas que ça existait mode anglais... Alors il y a mode Français ?? Chinois ?? Arabe ?? Turc ?? Martien ??? *-* imaginez voyons ☺ ☻ ♥ ♦ ♣ ♠ • ◘ ○ |
|
| |
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Dim 18 Déc - 0:36 | |
| Gui va bloquer se sujet si vous continuer à faire du Hors sujet je vais en parler à Gui pour qu'il suprime vos suejt u.u ..
Plume Chanceuse ♥ | |
|
| |
Oeil Filant
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Dim 18 Déc - 8:22 | |
| Non, en fait il n'existe que le mode anglais avec nous. J'ai fais un petit screen, regardez ; Voilà ! Et quand tu appuies par exemple sur "q", ça fera un "a" et inversement, je me rappelle plus de tout mais il y a beaucoup de petits trucs comme ça. Sinon, on arrête le HS s'il vous plaît, j'ai fait un sujet pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Dim 18 Déc - 11:21 | |
| Oh merci j'ai compris Il va neiger !!! Bon oki j'arrête HS. |
|
| |
Nuage de Chance
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Dim 18 Déc - 14:06 | |
| - Stop off-topic. - 停止題外話。 - Parar fuera de tema. - Η διακοπή από το θέμα. - Stopadh as ábhar. - Arresto fuori tema. - Остановка не по теме.
En francais Arrêter les hors sujet merci .. | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Lun 19 Déc - 8:41 | |
| Petit dernier HS utile Comment s'apelle ton sujet exprès pour mettre les HS ? Et sinon est ce que on pourrai remettre en ordre les aliés et enemis Gui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . Lun 19 Déc - 9:21 | |
| Je lui ai déja dis pour supprimer certains posts. Comme ton topic "avoue gui avoue" dans présentations. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clans Ennemis, Alliés . | |
| |
|
| |
| Clans Ennemis, Alliés . | |
|