| presentation de Froid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Oiseau
Messages : 15 Date d'inscription : 03/11/2011 Localisation : partou en v2 si tu voi un bb tigre samuser a sauter des heures c moi >_<
| Sujet: presentation de Froid Mer 25 Jan - 16:41 | |
| Nom entier: Museau Froid Age: 10 1/2 lunes Rang: Gueriére
Description: Chatte blanche au yeux bleu foncé,manque un bout de l'oreille droite(un CS me la aracher) et un cicatrice sur la patte gauche,haute sur pattes Famille: J'ai une maman (Saule) mais je c'est pas si j'ai un papa,frére ou soeur :x Histoir: J'etais un chat solitair avant ,je vivai avec ma maman,j'en avait mare de vivre juste avec ma mére dans la foret,alor ma mére ma lesser et les CRO mon aceuilli et Saule,ma adopter. Caractére: Timide mais curieuse
Musique préférer: CORDE A SAUTER héhé!! 8D Film préférer : j'en est pas. Autre ?: VIVE LA GUERRE DES CLANS!!!!!!!!!!
Dernière édition par Petit Oiseau le Mar 31 Jan - 19:18, édité 5 fois | |
|
| |
Griffe du Félin
| Sujet: Re: presentation de Froid Mer 25 Jan - 16:56 | |
| Les lunes sont l'âge que tu as (ex : Si tu as 8mois (pas irl), tu mets 8lunes, même si tu n'es pas depuis 8lunes dans le clan), ensuite l'histoire peut être améliorée, comme le reste ... J'ai l'impression que c'est bâclé :s | |
|
| |
RucheMiel
Messages : 218 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : V1-5 Grimpade
| Sujet: Re: presentation de Froid Jeu 26 Jan - 9:01 | |
| Heum tu pourré la recommencer j'ai pas très bien compris ? :s | |
|
| |
Petit Oiseau
Messages : 15 Date d'inscription : 03/11/2011 Localisation : partou en v2 si tu voi un bb tigre samuser a sauter des heures c moi >_<
| Sujet: Re: presentation de Froid Dim 29 Jan - 14:23 | |
| oui j'allai le fair je mis met tou de suite | |
|
| |
Petit Oiseau
| Sujet: Re: presentation de Froid Dim 29 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
RucheMiel
Messages : 218 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : V1-5 Grimpade
| Sujet: Re: presentation de Froid Dim 29 Jan - 19:47 | |
| Magnifique ! Ta pas d'Histoir ? | |
|
| |
Griffe du Félin
| Sujet: Re: presentation de Froid Dim 29 Jan - 20:24 | |
| Tu n'as pas 10lunes si tu es chaton o_o. Tu as environ 3-4 lunes ... :x | |
|
| |
Petit Oiseau
| Sujet: Re: presentation de Froid Lun 30 Jan - 17:38 | |
| gné!!! *a la fleme de raconter:* je doi changer mon nom et mon rang je me suis gourer | |
|
| |
Terre-CRO
Messages : 13 Date d'inscription : 24/01/2012 Localisation : Blablaland.com
| Sujet: Re: presentation de Froid Lun 30 Jan - 17:51 | |
| Améliore plusieurs choses, du genre: Les fautes d'orthographe, et même ta présentation (ce que tu met en réponse) Parce que on dirait que c'est fait à la vite-fais. Sinon, it is good ! 8D
Bonne chance ! :P
PS: j'espère que ça t'auras aidé. | |
|
| |
Petit Oiseau
| Sujet: Re: presentation de Froid Mar 31 Jan - 19:15 | |
| ok, pour les faute d'ortographe je mis met et le reste aussi merci pour les conseille a par les fautes d'orto je c'est pas trop quoi ajouter :x je vai regarder les autre présentation pour voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Froid | |
| |
|
| |
| presentation de Froid | |
|