| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peite Cascade
Messages : 5 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 25 Localisation : grimpade v1.5
| Sujet: presentation Dim 23 Oct - 15:08 | |
| Nom Complet : petite cascade Âge : 0 lune Rang : chaton ------------
Description :chaton au pelage noir et blanc Caractère :fidèle,sauvage et gentille
Famille :aucune
------------
Musique préférée : musique qui a du beat Film préférée :les shtroumph Autre : j'adore les animaux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 23 Oct - 15:57 | |
| Tu n'as pas de famille ? on t'a abandonée ? :( u_u |
|
| |
Peite Cascade
Messages : 5 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 25 Localisation : grimpade v1.5
| Sujet: Re: presentation Dim 23 Oct - 23:51 | |
| je suis nouvelle d'aujourd'hui alors non je n'ai pas de famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 24 Oct - 8:02 | |
| |
|
| |
Note de Mélodie
Messages : 35 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Hm, dans ton cul, tu va à droite, et c'bon *w*
| Sujet: Re: presentation Mar 25 Oct - 20:09 | |
| Je n'aime pas raconter ma vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 26 Oct - 8:20 | |
| ah bon ?? c'est dommage... :silent: |
|
| |
Note de Mélodie
Messages : 35 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Hm, dans ton cul, tu va à droite, et c'bon *w*
| Sujet: Re: presentation Mer 26 Oct - 8:59 | |
| | |
|
| |
Note de Mélodie
| Sujet: Re: presentation Mer 26 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Note de Mélodie
| Sujet: Re: presentation Mer 26 Oct - 15:19 | |
| Nom Complet : Note de Mélodie Âge : 15 ans (J'attend mon baptême) Rang : Bientôt Guerrier.
Description : Chat noir , yeux jaune , nez marron. Caractère : Gentille , Colèreuse. Votre Histoire : J'ai été CS très longtemps. J'avez des parents , mon père été un très grand combattant et ma mère voulait que je participe au guerre. J'ai froller très grand nombre de fois la mort a cause d'elle.
Famille : Allyx Reablad agathe-CRO
Musique préférée : Toi et seulement Toi de Ritsa et Feat Flavie. Film préférée : Aucun Autre ? : Celui qui touche a mes amis ou ma famille y crève! | |
|
| |
Note de Mélodie
| Sujet: Re: presentation Mer 26 Oct - 15:21 | |
| - Note de Mélodie a écrit:
- Nom Complet : Note de Mélodie
Âge : 15 ans (J'attend mon baptême) Rang : Bientôt Guerrier.
Description : Chat gris , yeux blanc , nez blanc , coussinet blanc , pelote blanche. Caractère : Gentille , Colèreuse. Votre Histoire : J'ai été CS très longtemps. J'avez des parents , mon père été un très grand combattant et ma mère voulait que je participe au guerre. J'ai froller très grand nombre de fois la mort a cause d'elle.
Famille : Arias-CRO saphir-CRO
Musique préférée : Toi et seulement Toi de Ritsa et Feat Flavie. Film préférée : Aucun Autre ? : Celui qui touche a mes amis ou ma famille y crève! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 26 Oct - 15:51 | |
| MAIS FAUT PAS LA FAIRE LA TA PRESENTATION ! :shock: :silent: :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 26 Oct - 15:52 | |
| é_è bientot 100 messages... :bounce: |
|
| |
Note de Mélodie
| Sujet: Re: presentation Jeu 27 Oct - 16:19 | |
| Je c pas comment ouvrir un topic pour ma présentation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 27 Oct - 16:20 | |
| u_u tu vas dans présentation puis en haut tu fais nouveau |
|
| |
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: presentation Dim 13 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|