| Presentation de Baie-CRO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PetiteBaie
Messages : 92 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25 Localisation : A la pouponière
| Sujet: Presentation de Baie-CRO Ven 30 Déc - 20:16 | |
| Nom Complet : Petite Baie Âge : 5 Lunes Rang : Chaton
------------
Description : Très petite chatte à la robe blanche et longue avec un museau Indigo. Elle a de très longues griffes pour son jeune âge et ses grand yeux gris foncés refletent la peur et la detresse d'être rejeté. Caractère : quelques fois aggressive et peureuse mais joueuse, curieuse et câline de nature qui observe très attentivement les guérrisseurs. Votre Histoire : Chaton née dans une forêt peuplés de chat tout petits qui la repoussaient et l'a maltraitaient a cause de son museau violet/bleu. Ils lui ont tirés les griffes pour qu'elles ressortent le plus possible et l'ont abandonné dans une rivière. Vouée à elle même elle a apris a se nourrir en péchant et a trier les herbes médicinales jusqu'à ce qu'elle trouve les CRO et été adoptée par Feu-CRO. Elle sais très bien pécher et nager mais elle a toujours cette sicatrice au fond d'elle même. La douleur d'être abandonnée.
Famille : Mon papa Feu-CRO Mes grand-parents Ailes-CRO et Alex-CRO Mon cousin : Echo-CS. Mes soeurs : Lotirosa , Arias-CRO , Flore-CRO , Brume-CRO , Angel-FD, Brume-CRO et RucheMiel. Mon frère : Toudou.
Musique préféré: Share the world. Film préféré: Madagascar. Livre préféré: La Guerre Des Clans évidament! Autre ? : Vous en voulez plus? :3
Dernière édition par PetiteBaie le Dim 29 Jan - 14:24, édité 14 fois | |
|
| |
Oeil Filant
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO Sam 31 Déc - 11:59 | |
| Jolie présentation, mais plus de détails peuvent être mis à mon avis. :]
Sinon, dans l'ensemble, c'est bien. | |
|
| |
RucheMiel
Messages : 218 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : V1-5 Grimpade
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO Sam 31 Déc - 21:55 | |
| Baie moi aussi j'ai Feu-CRO en père et Lotirosa en soeure.Donc tu dois être ma soeure | |
|
| |
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO Dim 1 Jan - 11:37 | |
| Très jolie présentation ! ^^ | |
|
| |
PetiteBaie
Messages : 92 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25 Localisation : A la pouponière
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO Dim 1 Jan - 11:50 | |
| Scuse moi RucheMiel. J'vais changer sa tout de suite Merci Soleil | |
|
| |
RucheMiel
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO Dim 1 Jan - 14:42 | |
| | |
|
| |
PetiteBaie
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO Dim 1 Jan - 15:34 | |
| Faut du cooouraaage | |
|
| |
RucheMiel
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO Dim 1 Jan - 16:06 | |
| Oué t jusqu'a aller me pisser dessus "--" | |
|
| |
Boule de Foin
Messages : 43 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 25 Localisation : A la pouponnière.
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO Dim 1 Jan - 18:10 | |
| Super charmant les retrouvailles xD
Belle présentation :) Rien à dire ;) (Euh, no comment', enfaite j'l'ai pas lue ><)
HEEEEEEEEEY !!! C'est MON cat, vilaine :3 | |
|
| |
PetiteBaie
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO Lun 2 Jan - 9:26 | |
| Lol, j'avai pas fait gaffe! Il est trop mignon! Et du coup j'vais devoir refaire les modif avec lancien avatar. | |
|
| |
RucheMiel
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO Lun 2 Jan - 12:08 | |
| Baie je te nomme officiellement "Tata" su enceinte *_*.Je fais tous pour jour il veut pleins de chato.Au moin 4 il en veut .J'en et déjà une et bientôt 2 | |
|
| |
PetiteBaie
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO Lun 2 Jan - 12:30 | |
| Je suis une petite tata de 3 lunes e.e ^^ Si t'as quatre chaton faudra beaucoup de lait pour les nourrir é.é En tout cas tu peux pas me connaître a ma naissance ^^ Apart si tu connai ces cons de TDF x)
p'tit PS: En tant que grosse flemarde comme moi, boule de foin, tu devrai lire ma presentation Nonmého 8D | |
|
| |
RucheMiel
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO Lun 2 Jan - 12:35 | |
| Et j'ai étais voir les TDF a la naissance un TDF ma MP en me disant " Ta soeur va naître" Car su à moitié TDF du côté de ton parrain. | |
|
| |
PetiteBaie
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO Lun 2 Jan - 12:56 | |
| LOL :OkJ'aiPlusRienADire: Je m'incline xD Ma soeurette ta toujours pas mis que je suis ta soeur sur ta presentation x) | |
|
| |
RucheMiel
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO Lun 2 Jan - 13:19 | |
| A si la deuxieme présentation quand je me suis planter
| |
|
| |
PetiteBaie
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO Lun 2 Jan - 13:47 | |
| Okay :music: Je vais voireuh
| |
|
| |
PetiteBaie
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO Mer 4 Jan - 15:38 | |
| e.e Donc je recapitule, Boule de Foin l'a pas lu. Miel a vu un TDF ... NONMEHO si le TDF t'as dit "tas soeur va naître" T'aurai pu au moin pas te casser? Ils m'aurait pas abandonné dans la rivière! XD x) | |
|
| |
RucheMiel
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO Mer 11 Jan - 8:38 | |
| Nan ta pas compris dans ton poichiche je récapitule :
Mon parrain et TDF donc j'étais à moitié TDF et après mon père et devenue TDF (mon 1er père) et du coup y a u une dispute entre Feu et mon premier père Feu ma pris comme fille et après un TDF a annoncé que tu étais née.
| |
|
| |
PetiteBaie
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO Mer 11 Jan - 17:18 | |
| wesh wesh ma poulette Wi j'ai compris ^^ enfin pas trop mais mon poichiche est pas concu pour reflechir x) je te croi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Baie-CRO | |
| |
|
| |
| Presentation de Baie-CRO | |
|