Ame Sombre
Messages : 3 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : La Rochelle , Charente-Maritime , France.
| Sujet: Présentation d' Âme Sombre. Mar 27 Déc - 19:44 | |
| Nom Complet : Âme Sombre. Âge : Environs 24 lunes. Rang : Guerrière. ------------
Description : Je suis anthracite de robe et violet évêque aux yeux. Caractère : Gentille mais énervante dans certains cas ou avec certaines personnes. Votre Histoire : Je n'ai pas vraiment d'histoire je suis une ex-membres des TF et j'ai été présenté au CRO grâce à un ami cher à mes yeux l'ancien Patte de Flamme plus connu sous le pseudo de Flamme-CRO.
Famille (Si possible) : Aucune famille.
------------
Musique préférée : Apology acoustic - Alesana. Film préférée : Destination Finale *p* Autre ? : En se moment je suis lunatique donc un conseil : évitez de me chercher des embrouilles.
Dernière édition par Ame Sombre le Mer 28 Déc - 14:04, édité 1 fois | |
|
Oeil Filant
| Sujet: Re: Présentation d' Âme Sombre. Mar 27 Déc - 20:15 | |
| EDIT :
Trop original, peut-être pas, mais les présentations doivent "respecter" le formulaire.
Sinon, là c'est bon. ^^
Dernière édition par Oeil Filant le Mer 28 Déc - 15:35, édité 1 fois | |
|
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Présentation d' Âme Sombre. Mar 27 Déc - 20:19 | |
| Conseille , copie/colle le post t'it D8 | |
|
Ame Sombre
Messages : 3 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : La Rochelle , Charente-Maritime , France.
| Sujet: Re: Présentation d' Âme Sombre. Mer 28 Déc - 13:52 | |
| - Soleil de Ruche a écrit:
- Conseille , copie/colle le post t'it D8
Oui tu as raison j'ai voulu faire un truc originale mais ça l'est un peu trop désolé ^^'
| |
|
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Présentation d' Âme Sombre. Jeu 29 Déc - 12:13 | |
| Tkt c'est pas très grave ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d' Âme Sombre. | |
| |
|