| Présentation de RucheMiel. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RucheMiel
Messages : 218 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : V1-5 Grimpade
| Sujet: Présentation de RucheMiel. Dim 25 Déc - 16:50 | |
| Nom complet : Ruche De Miel Age : 12 lunes Rang : Guerrière et Guérisseuse Description : Chat jaune claire comme le miel,discrète,se bas pour le clan à la vie et à la mort,chasse pour le clan. Caractère : Discrète,bavarde et attachante a personne que j'aime. Mon histoire : Tous a commencer quand je suis arriver sur Blablaland.J'ai essayer d'entrer chez les CL qui nom pas voulu me prendre.D'ù coup j'ai étais chez les CS très appréciable.J'étais une chatte de gouttère,car je viver près de maison n aispérent un jour être adopter.Et mon jour est enfin arriver.Donc je me suis refugier dans cette maison et je les prévener quand j'allais à mon clan.Mais EtoilNeig a tous foiré et a changer de chef et je savais bien que cette chef étais la pire des chef qui pu exister.Et elle me r'envoya de chez les CS sans que je le sache...Je rentrie chez moi et ma famille ne m'aimer plus il me fouaité,maltraité et me nourrisais plus.Donc je partis.Je découvert le clan des CRO's et ils m'acceuil parfaitement.Ils me nourrisais,m'enseigner et me faisais chaque jor découvrire de chose nouvelle. Famille : Iris-Cro ma soeur Fraise-CRO ma mère EcorcPrèle ma marraine MuseauFroid Ma coussine Feu-CRO mon père Listana ma demi-soeur LiliLove ma fille et Jour-CRO mon chewi. Musique Préféré : Lady gaga et Coleplay. Film Préféré : Twilight,La guerre des bouton et le Petit Nicolas. Autre : La DSI,La WII,Mon poney Canelle,l'Equitation et MA SOEURETTE IRIS-CRO Voila chat tous ! | |
|
| |
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Présentation de RucheMiel. Dim 25 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
RucheMiel
| Sujet: Re: Présentation de RucheMiel. Dim 25 Déc - 17:18 | |
| Merci Soso tu sais j'ai fais de mon mieux surtous pour mon histoire qui fais pleurer...
| |
|
| |
RucheMiel
| Sujet: Re: Présentation de RucheMiel. Dim 1 Jan - 14:47 | |
| [quote="RucheMiel"]Nom complet : Ruche De Miel
Rang : Guerrière et Guérisseuse
Description : Chat jaune claire comme le miel,discrète,se bas pour le clan à la vie et à la mort,chasse pour le clan.
Caractère : Discrète,bavarde et attachante a personne que j'aime.
Mon histoire : Tous a commencer quand je suis arriver sur Blablaland.J'ai essayer d'entrer chez les CL qui nom pas voulu me prendre.D'ù coup j'ai étais chez les CS très appréciable.J'étais une chatte de gouttère,car je viver près de maison n aispérent un jour être adopter.Et mon jour est enfin arriver.Donc je me suis refugier dans cette maison et je les prévener quand j'allais à mon clan.Mais EtoilNeig a tous foiré et a changer de chef et je savais bien que cette chef étais la pire des chef qui pu exister.Et elle me r'envoya de chez les CS sans que je le sache...Je rentrie chez moi et ma famille ne m'aimer plus il me fouaité,maltraité et me nourrisais plus.Donc je partis.Je découvert le clan des CRO's et ils m'acceuil parfaitement.Ils me nourrisais,m'enseigner et me faisais chaque jor découvrire de chose nouvelle.
Famille : Iris-Cro ma soeur Fraise-CRO ma mère EcorcePrel ma marraine MuseauFroid Ma cousine Feu-CRO mon père Lotirosa et Baie-Cro mes demis-soeurs Mer-CRO ma fille et Jour-CRO mon chewi.(Je sais pas encor comment je vais nommé le chaton que j'attend ^^ n'en parler pas a Jour)
Musique Préféré : Lady gaga et Coleplay.
Film Préféré : Twilight,La guerre des bouton et le Petit Nicolas.
Autre : La DSI,La WII,Mon poney Canelle,l'Equitation et MA SOEURETTE IRIS-CRO
Voila chat tous !
| |
|
| |
RucheMiel
| Sujet: Re: Présentation de RucheMiel. Dim 1 Jan - 14:48 | |
| MERXE ME SUIS TROMPER :x Ben j'ai changer quand même. | |
|
| |
PetiteBaie
Messages : 92 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25 Localisation : A la pouponière
| Sujet: Re: Présentation de RucheMiel. Dim 1 Jan - 15:37 | |
| A bah moi j'ai modifié ma présentation pour mettre que tu es ma soeur mais toi tu t'es pas foulé x) | |
|
| |
RucheMiel
| Sujet: Re: Présentation de RucheMiel. Dim 1 Jan - 16:05 | |
| | |
|
| |
RucheMiel
| Sujet: Re: Présentation de RucheMiel. Lun 2 Jan - 12:37 | |
| Enfin j'ai changé juste pour dire que su enceinte .Vila (^_^) | |
|
| |
PetiteBaie
Messages : 92 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25 Localisation : A la pouponière
| Sujet: Re: Présentation de RucheMiel. Lun 2 Jan - 14:22 | |
| S'cuse moi j'avai pas vu e.e ma soeurette cherie | |
|
| |
Ecorc De Prele
Messages : 8 Date d'inscription : 02/01/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation de RucheMiel. Mar 3 Jan - 18:26 | |
| Bonne présentation! Mais pour l'histoire j'ai pas tout bien compris alours x_x | |
|
| |
RucheMiel
| Sujet: Re: Présentation de RucheMiel. Mar 3 Jan - 18:29 | |
| ...demande à quelqun qui la compris ù_ù | |
|
| |
Ecorc De Prele
Messages : 8 Date d'inscription : 02/01/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation de RucheMiel. Mar 3 Jan - 20:58 | |
| Mais c'est surtout le truc du : D'ù coup je suis allée chez les CS très appreciable J'ao rien compris a sa :X | |
|
| |
RucheMiel
| Sujet: Re: Présentation de RucheMiel. Mer 4 Jan - 10:52 | |
| Sa veut dire que les CS on bien acceullie
| |
|
| |
PetiteBaie
| Sujet: Re: Présentation de RucheMiel. Mer 4 Jan - 13:56 | |
| Oui l'histoire manque un peutipeu de precision, mais j'ai compris ^^ Si j'avais pas compris je l'aurai fait savoir e.e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de RucheMiel. | |
| |
|
| |
| Présentation de RucheMiel. | |
|