| Baptême de Nuage de Saphir | |
|
+3Soleil de Ruche Poil de Souris Etoile de Gui 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Gui
Messages : 302 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : Dans son camp
| Sujet: Baptême de Nuage de Saphir Mar 20 Déc - 11:42 | |
| Moi, Etoile de Gui, chef du Clan des Roches Obscures, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'il se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîne dur pour comprendre votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour. Nuage de Saphir, promets-tu de respecter le code du guerrier, de proteger ton Clan même au péril de ta vie ? Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur, Nuage de Saphir, à partir de maintenant tu t'appellera Pelage de Saphir. Pelage de Saphir ! Pelage de Saphir ! 20 Décembre 2011 | |
|
| |
Poil de Souris
Messages : 53 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : V1 5 Grimpade
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Saphir Mar 20 Déc - 11:43 | |
| Bravo Mon fils :DDD
Pelage de Saphir Pelage de Saphir :DDD | |
|
| |
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Saphir Mar 20 Déc - 11:45 | |
| Bravo mon apprentie Tu a était super
Vive Pelage de Saphir ! | |
|
| |
Oeil Filant
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Saphir Mar 20 Déc - 12:35 | |
| Félicitations !
Pelage de Saphir ! Pelage de Saphir ! | |
|
| |
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Saphir Mer 21 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Saphir Mer 21 Déc - 14:35 | |
| |
|
| |
RucheMiel
Messages : 218 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : V1-5 Grimpade
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Saphir Mer 21 Déc - 16:11 | |
| NAN MAIS C'EST QUE SE BLEM LA SU LA MENTOR DE SAPHIR C'EST DU N'IMPE IL SE CO JAMAIS ALOR JE PEUT PAS LUI FAIRE CES EXERCICES NON MAIS C'EST QUOI LE BLEM LE BLINGUE LA ?? | |
|
| |
Poil de Souris
Messages : 53 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : V1 5 Grimpade
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Saphir Jeu 22 Déc - 11:51 | |
| Hé oh c'est bon c'est fait maintenant !! *o* Zen attitude Cruche ou Ruche xD |
|
| |
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Saphir Jeu 22 Déc - 20:17 | |
| Bravoo Nuage de Saphir :) Une autre apprentie qui quitte le rang des Apprenties .. :x À la finn je vais me ramacer seule.. *part en courant dans la forêt en pleurant * | |
|
| |
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Saphir Jeu 22 Déc - 22:26 | |
| chance je vais te trouver le temp ! Tkt | |
|
| |
RucheMiel
Messages : 218 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : V1-5 Grimpade
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Saphir Ven 23 Déc - 16:41 | |
| Chance ta déjà un mentor ? Moi je cherche un Apprentie à entrener (Fais pas comme Saphir qui est lache) Merci e me répondre Chance | |
|
| |
Nuage de Chance
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Saphir Ven 23 Déc - 18:09 | |
| Je te fait dire quejé,ai plus d'ancienter que toii puis non je suis pas une lachee ! Mon père est mort et ma mère aussi puiiis je leur est dit que je serais loyale enfaire mon clannn alors non je quuitterai jamais le camp compris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Saphir Sam 24 Déc - 9:13 | |
| Roh Chance a un mentor : Soleil de Ruche. Ruche de Miel tu n'as pas d'apprentit et si tu en veux un tu vas dans le stand question et tu va dans le topic fait expret. Tu n'as pas à dire que Saphir est lache oO En plus c'est son baptême !! Désolée de te dire ça mais bon.
Re félicitations Saphir :D |
|
| |
Pelage De Saphir
| |
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Saphir Dim 25 Déc - 21:37 | |
| Saphir pourrer tu changer d'image c'est la mienne >< Et RucheMiel Saphir n'est pas un lache ALORS TU INSULTE MOI SI TU VEU MAIS PAS LUI OK ?! | |
|
| |
Nuage de Chance
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Saphir Dim 25 Déc - 22:39 | |
| De toute facon elle na a insulter personne puuiis elle ma asomer elle ma laisser par terre aller regarde le sujet Anniversaire c'est elle la lache !! Va chierr Cruche de merde ! :sors furieuse: | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Saphir Mar 27 Déc - 19:15 | |
| Ouai défoule toi chance Allé lâche toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Saphir Mer 28 Déc - 10:08 | |
| xD juste petit rapel : Nous sommes sur un baptème d'une personne qui n'a rien avoir avec ce qu'on raconte. Chance regle ça avec Cruche de miel sur Blablaland ou ailleurs mais pas là d'accord ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Saphir | |
| |
|
| |
| Baptême de Nuage de Saphir | |
|