Etoile de Gui
Messages : 302 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : Dans son camp
| Sujet: Baptême de Nuage de Bois Sam 3 Déc - 11:11 | |
| Moi, Etoile de Gui, chef du Clan des Roches Obscures, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'il se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîne dur pour comprendre votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour. Nuage de Bois, promets-tu de respecter le code du guerrier, de proteger ton Clan même au péril de ta vie ? Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur, Nuage de Bois, à partir de maintenant tu t'appellera Coeur de Bois. 3 Décembre 2011 | |
|
Oeil Filant
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Bois Sam 3 Déc - 11:13 | |
| Ça me fait bizarre de voir mon apprenti devenir un guerrier. Je lui ai donné tout mon savoir, alors, à présent, il est un bon guerrier, Enfin, j'imagine ...
Tu as bien choisi le nom, Etoile de Gui ! Magnifique. Félicitations !
:tout le clan:
Coeur de Bois ! Coeur de Bois ! Coeur de Bois ! | |
|
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Bois Sam 3 Déc - 14:49 | |
| Clap Clap j'ai hate davoir mon mentor. | |
|
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Bois Dim 4 Déc - 10:06 | |
| Bravo Cœur de bois !! Félicitation | |
|
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Bois Lun 5 Déc - 11:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Bois Sam 10 Déc - 9:50 | |
| Bravo !
Quand je pense qu'avant c'était un chien x) |
|
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Bois Sam 10 Déc - 17:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptême de Nuage de Bois | |
| |
|