~Clan des Roches Obscures [Blablaland]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum des CRO !C'est ici que nous regroupons des Photos, des Informations, etc..Bonne Visite !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Oeil Filant

Aller en bas 
+4
Nuage de Chance
Soleil de Ruche
Etoile de Gui
Oeil Filant
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oeil Filant

Oeil Filant


Messages : 212
Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:31

Nom Complet : Oeil Filant.
Âge : 21lunes.
Rang : Guerrière.



Description :


Oeil Filant est une chatte comme les autres à première vue. Pourtant, on voit rapidement qu'elle est une très bonne guerrière et qu'elle a assistée à beaucoup de guerre, voyant les cicatrices qu'elle a, mais qui sont peu voyantes, sauf une ... Une qui restera marquée à vie, qui est à son oeil. On voit également qu'elle ne manque pas de charme ni de subtilité. Sa fourrure, plus noir que la nuit, est plus courte aux épaules, et s'allonge jusqu'au haut de la poitrine. Elle a également une fourrure qui s'allonge aux pattes, ainsi qu'à la queue, qui va sur toute la queue, un peu plus court sur toute la queue. Elle a une tâche blanche entre les yeux, qui va jusqu'au début du museau. Elle en a également une à la poitrine. Ses griffes, cachées par son poil allongé au bout des pattes, sont d'un noir profond. Elle a des griffes très aiguisées, qui sont très utiles au combat. Elle les utilise pour griffer le ventre ou le visage de ses ennemis en guerre, ou pour les planter dans la nuque ou dans le ventre. Elle s'en sert en chasse plus rarement, mais elle les utilise tout de même pour s'amuser, ou parce qu'elle à mal au cou. Elle n'a jamais couper ses griffes, et elle ne les sort que pour faire une bataille ou pour chasser. Ses griffes sont très puissante, une seule peut servir à faire couler du sang. Elle préfère ses crocs de ses griffes, quand elle le peut. D'ailleurs, elle a des crocs qui sont très pointus, et qui, eux aussi, font saigner d'un coup de dents. Pour les guerres, elle les utilise énormément, car ces crocs font très mal. Elle mord très souvent la nuque ou la patte, elle sait que ça fait très mal, et que ça ralentit l'adversaire. Ils sont d'un blanc remarquable, quand ils sont au soleil, ils sont étincelants, ce qui lui permet d'aveugler son adversaire. Quand elle chasse, elle va plus les planter dans le ventre ou la poitrine de la victime, pour la tuer rapidement. Elle a deux dents qui dépassent, mais qui ne ce voient pas énormément. Ils sont très utiles, que ce soient pour la chasse ou pour les guerres. Elle les nettoient avec de l'eau souvent, ainsi ils ne sont pas sales, comme ça, elle peut aveugler pendant les guerres. Elle déteste les avoirs noirs ou d'une autre couleur, elle soigne ces griffes et ces crocs en les léchant récemment. Sa cicatrice à l'oeil n'est pas là pour rien ... Elle a des yeux magnifiques, d'accord. Mais sa cicatrice est là car, elle voit presque tout. Ses yeux lui permettent, pendant les guerres, de voir les guerrier les plus en danger, et de voir ce qui arrivent sur elle. Ils sont donc très utiles pour sauver un membre de son clan, ou pour voir la menace arriver. Pareil pour la chasse : que ce soit pendant la saison des neiges ou des feuilles nouvelles ou autre, elle voit toutes les proies. Elle est donc sûr de ne pas revenir bredouille de la chasse, et c'est parfait pour son clan qui manque de proies pendant la saison des neiges. Ses yeux sont d'un bleus purs, un bleu magnifique. Ils ressortent de son pelage noir, ce qui fait d'elle d'une chatte d'une beauté exceptionnelle. Au bout des oreilles, Oeil Filant à des petites touffes de poils à peine visibles : ses plumets. Ils l'embellissent encore. Oeil Filant à également des coussinets qui supportent toutes température, comme son corps, et tout ça grâce à ses poils plus larges. Oeil Filant à toujours était une chatte des plus belles de la forêt. Depuis sa naissance, elle est simplement magnifique. Elle a également toujours était une des plus grandes chatte de son clan. Déjà quand elle était toute petite, elle faisait environ 130mm de plus que les autres chatons. Elle a quelques fois était rejetée pour ça, mais elle l'a quand même bien vécu pour les chatons qui voulaient bien d'elle. Oeil Filant soigne autant son pelage que ses griffes & ses crocs, tout son corps. Elle lèche soigneusement, enlevant toute herbe ou paille qui traîne dans son pelage, elle n'aime pas ça. Elle tiens à garder un pelage aussi noir que la nuit, voir plus noir, et de jolies tâches blanches. Elle lèche tout son corps très soigneusement, même ses griffes, ses crocs, ses pattes & sa queue. Elle déteste être sale, mais parfois, elle le doit. Elle a une musculature souple et puissante, c'est parfait pour la vie en forêt. Même s'il n'en paraît pas toujours ... Car, son pelage est tellement magnifique & si doux, que ça lui donne un côté irréel et féerique ... Mais cet effet disparaît lorsqu'elle court, chasse ou est en guerre. Quand elle court, elle redevient une chatte "normale", bien qu'elle court plus vite qu'un éclair. Quand elle chasse, son pelage devient comme celui d'un autre chat. Et quand elle est en guerre, il ne change presque pas. Elle a l'air tellement innocente ... Mais les yeux trompent. Car, quand elle voit une menace, elle donne l'impression d'être faible, puis, elle frappe fort. Elle est pleine de surprise, ce qui fait d'elle une très bonne guerrière.
On a parfois l'impression qu'elle est un "petit loup".



Caractère :


Oeil Filant est plutôt joueuse, et depuis toute petite. Elle cherche à tout moment quelque chose à faire, c'est une boule d'énergie. Elle ne peut pas rester plus de 10minutes sans faire quelque chose. Elle veut toujours parler ou jouer. Elle doit investir toute son énergie dans toutes ces tâches, que ce soit une tâche désagréable ou une tâche amusante. Si elle n'investie pas tout, elle ne dort pas. Elle est très vive. Elle est, en général, de bonne humeur. Elle vagabonde toujours dans le camp si elle n'est pas occupée. Chaton, elle était "rejetée" des autres, car elle les dérangeait pendant qu'ils essayaient de dormir ou qu'ils dormaient, et quand ils étaient allaités, elle gênait la chatte qui allaitait, car elle jouait partout, ce qui dérangeait les petits. Elle sautillait, elle courrait après des "balles" faîtes avec les moyens du bord, et parfois même, quand elle sautait, elle tombait sur d'autres petits. Elle a toujours était comme ça. C'est une amie toujours généreuse, et qui comprend très bien ses amies, que ce soit sur leur visage, leur émotions, ou avec leurs mots. Elle veut toujours aider ses amis à faire tout quand elle n'est pas occupée, et elle sait les réconforter quand ils ne vont pas bien. Elle veut toujours jouer avec eux, pour leur redonner le moral ou simplement par envie. Bien sûr, elle est attentive et patiente quand il y en a besoin. Quand elle est en guerre, elle écoute les paroles de son chef et du lieutenant. Mais comme elle est très réfléchi, elle va aider les "plans" de ses aînés. Elle réfléchit très vite, ce qui lui permet de savoir contre-attaquer, esquiver ou tout autre chose. Elle est très franche et honnête, mais parfois, trop ... Car, parfois, elle hésite entre dire la vérité, ou dire un mensonge, par nécessité ou délicatesse. Elle a du mal à faire des choix, souvent. Elle est une chatte d'honneur, qui restera loyale à son clan jusqu'à la fin de ses jours. Attendre la met en rogne, même si elle sait diriger son humeur, elle qui adore passer à l'action ... Elle possède un grand sens de l'humour, taquinant petits et grands, s'amusant à clouer le becs à ceux qui s'amusaient à la rabaisser. Une bonne couche d'humour noir et de regards haineux, une certaine dose de respect, elle s'en tirait toujours avec un petit reproche, mais de l'amusement avant tout. Elle est plutôt fonceuse d'après certaines personnes, mais elle est plutôt diplomate. Elle préfère de très loin le dialogue que l'affrontement immédiat.
Elle pose énormément de questions, et parfois, elle est beaucoup trop curieuse. Elle repart souvent bredouille de ses questions ... Je n'avais pas souvent de réponse(s). Elle aime beaucoup apprendre, même si parfois elle se vante d'être une personne pleine de savoir. A la pouponnière, elle demandait beaucoup trop de questions aux reines, qui n'avaient même plus le temps de se reposer, ou d'allaiter en paix. Elles devaient sans cesse m'expliquer quelque chose, ce qui fallait faire, pourquoi les clans existaient-ils, pourquoi la chef avait neuf vies ... Et quand il y avait une explication, elle était tellement calme qu'on la remarquait à peine. D'une boule d'énergie elle devenait aussi silencieuse qu'un autre chaton en train de dormir. On remarque à ce moment, que la petite était tout de même attentive aux choses importantes & intéressantes à ces yeux. Mais cela ne durait à peine le temps d'une explication, d'une réponse. Environ 2minutes après, la revoilà dans sa vitalité quotidienne, et on voyait à son regard, qu'elle venait d'apprendre quelque chose, car elle avait l'air plus fier qu'un clan ayant gagner une bataille. Il faut énormément de patience pour comprendre pourquoi elle tiens tant à savoir tout cela ...


Histoire :


Oeil Filant n'a jamais réellement connu sa mère ... Car sa mère était morte à son accouchement, elle n'avait pas survécu, car j'étais très grande, et elle devait donner beaucoup plus de son énergie qu'elle n'en donnait au combat. Son père n'avait pas accepter d'avoir une fille, il était lâche. Il s'est donc enfui loin, très loin, et d'après quelques rumeurs, a fini mort, tué en tombant d'une cascade. Mes parents n'étaient pas du Clan des Roches Obscures, et ils étaient mort. Aucune reine du clan de mes parents ne voulait s'occuper d'une petite si énergétique. J'ai donc dût m'enfuir, sous peine de mourir à mon tour de faim, alors je partis du camp. Je n'ai manger que quelques souris qui étaient laissées par les autres clans les ayant oubliées, et à mes 4lunes, j'ai dût apprendre à chasser de moi-même. Dans ses conditions de vie, c'étais très dur, mais j'ai survécu. Un jour, j'ai vu un clan. J'ai était voir la chef qui revenait d'une assemblée, et elle m'a prit dans son clan quelques temps. Ensuite, elle m'a dit de retourner avec mes parents, et là elle a découvert toute la vérité. Elle voulu me tester, pour voir si j'avais besoin d'un apprentissage, ou si je pouvais directement être guerrière. Elle m'a tester plusieurs jours, puis il y eut le "jugement". J'ai était directement guerrière, bien qu'elle doutait de mes capacités. Puis un jour, une guerre ... J'étais guerrière, je devais me battre. Elle a donc vu toutes mes capacités, ce que j'étais capable de faire en guerre, puis la chasse, elle savait déjà que j'étais une chasseuse accomplie. Elle n'eut donc plus aucun doute, elle avait fait le bon choix. Il s'est à présent passé 12lunes dans ma vie ou j'ai était guerrière. Je le suis toujours, et je suis toujours aussi loyale à mon clan. Mon but à présent et de venger mes parents, sauf mon père, qui a été un lâche. J'ai eu plusieurs rumeurs qui disaient qu'il avait eu d'autres petits avant moi ... Je cherche mes soeurs et mes frères, mais je n'ai jamais trouver. Tant pis pour moi, je viverais seule, mais je veux venger ma mère de ne pas avoir était aidée par une guérisseuse, et je ne veux pas mourir. Pour deux raisons : Première raison : Pour pouvoir protéger mon clan, deuxième raison : pour pouvoir venger ma mère. Il y a eu la mort d'Etoile Noire ... A mes yeux, elle était ma deuxième mère. J'étais bouleversée un moment, au point de critiquer la nouvelle chef et la nouvelle lieutenante ... Mais, je l'ai assez vite accepter, car dans mes rêves, Etoile Noire me parle toujours. Alors, je me suis excusée auprès d'Etoile de Gui, la nouvelle chef. Elle accepta mes excuses, et à présent, je vit ma vie ...



Famille (Si possible) : Mes parents, identités inconnues, morts tout deux.



Musique préférée : Il y en a tellement ...
Film préférée : Humm ... Twilight, si vous le comptez comme film.
Autre ? : I am wild. è.é


Dernière édition par Oeil Filant le Lun 12 Déc - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Gui

Etoile de Gui


Messages : 302
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Dans son camp

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:55

Très belle présentation... rare sont les chats qui ont une histoire triste, alors que ces chats s'entraident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorcats.com
Oeil Filant

Oeil Filant


Messages : 212
Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:13

J'ai fait dans les plus brefs détails, et j'ai tout raconter.
La présentation est longue mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Ruche

Soleil de Ruche


Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:46

Waow aucun défault
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Filant

Oeil Filant


Messages : 212
Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:10

Bah si, j'ai une curiosité (je la montre plus rarement), et mon amusement (que je montre également rarement), mais bon ...
A part ça, je suis une chatte parfaite ? :$


Dernière édition par Etoile de Gui le Dim 1 Jan - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chance

Nuage de Chance


Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:47

Très belle Présentation . :) Beaucoup de texte et pas beaucoup de faute..^ Catmile
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Filant

Oeil Filant


Messages : 212
Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:00

Je n'aime simplement pas les fautes, c'est pour ça.
Je crois parfois que j'en fais trop sur mes qualités, là ...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Ruche

Soleil de Ruche


Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:53

Tu me fera des leçons d'orthographes *-*
Bon sinon , elle est trop bien ta présentation bien préciser et tout, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chance

Nuage de Chance


Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:27

Compte sure moi je suis la si ya une étude d'orthographe *.*
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Ruche

Soleil de Ruche


Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:29

xD
En tout cas je change pas de sujet , pleins de texte , pas de faute .
Sa nous fais une bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chance

Nuage de Chance


Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:41

Ouii. Une très bonne..
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Filant

Oeil Filant


Messages : 212
Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:47

Oui oui, mais je ne donne pas de leçons d'orthographes.
Vous avez qu'à apprendre les vôtres :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:14

J'ADORE L'ORTHOGARPHEUHHHHHHHH !!!!
Je fais presque jamais de fautes !
(à part quand je m'énerve)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Filant

Oeil Filant


Messages : 212
Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:10

Pareil ... Mais on peut éviter le HS ? On parle de ma présentation et non pas d'orthographe, merci.


Oeil Filant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:54

Okii je me casse alors :x
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Ruche

Soleil de Ruche


Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:16

Bo, vu que tu vuex qu'on reprennent le sujet ...
Très très belle presnetation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chance

Nuage de Chance


Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:01

Désoler pour tes Parent c'est un peu comme mes Parent.. Jose pas trop en parler ... mais tes forte pour survive à cela .
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Filant

Oeil Filant


Messages : 212
Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:25

Oui, reprenons. Bref ...

Merci Nuage de Chance, je l'ai assez bien vécu. J'ai compris pourquoi c'est arrivé comme ça, à mes yeux, je ne le dis que trop rarement, c'est un "secret". Je suis doté d'une puissance énorme, une musculature souple etc, c'est simplement une chatte parfaite. J'ai un très bon état mental, j'en suis pas choquée (la mort de mes parents), et, à vrai dire, ça me plaît assez. Pas que mes parents soient mort, mais mon corps qui est simplement très réussi.
D'ailleurs, j'en dis un peu plus sur moi (naissance) :

Ma mère est morte à ma naissance car, j'étais trop grande dès mon arrivée, alors elle dut "pousser" tellement fort, plus fort qu'elle ne l'avait jamais fait. Quand j'étais là, elle était à bout de souffle ... Elle ne résisterait plus longtemps. Quelques minutes après, je la retrouvais morte, mais j'étais partie avec une guérisseuse qui me déposa à la forêt (elle le savait déjà, elle, que ma mère allait mourir). Ma mère ne voulait pas me sacrifier pour elle, elle voulait faire l'inverse ... Elle m'a donner la vie héroïquement ... Mon père lui, était mort en chassant, il tomba sur un chat d'un clan adverse ... Et c'étais la bataille. Alors, il recula afin d'éviter les risques, mais tomba avec un rochet d'une falaise. Mon cas n'est pas comme les autres, car j'ai étét rejetée.


Dernière édition par Oeil Filant le Jeu 15 Déc - 19:37, édité 1 fois (Raison : Erreur (j'étais fatiguée) Merci Plumeau ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Ruche

Soleil de Ruche


Messages : 424
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:58

Oui désolé pour tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:33

je me tais sinon sa va créer un dialoge atroce.

Mais dans ta dernière phrase : "car j'ai était rejetée."
Tu as juste fais une faute.
Je me permets : C'est : Car j'ai été rejetée.

Sinon c'est bien comme histoire.
Très détailée.
Je suis désolée pour tes parents ù_u
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Filant

Oeil Filant


Messages : 212
Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:36

Plume, c'étais hier soir (cc j'étais fatiguée), donc bon ... e.e

Bref sinon, c'est rien, pour mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:41

Ah tu as refais une erreur !!
Tu as mis étét x)
Et tu l'as fais aujourd'hui à 13h25
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Filant

Oeil Filant


Messages : 212
Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:44

(Clavier de zut qui efface mal.) Mwahaha :(
Laisse moi le deviner seuleuh ! è.é

Edit : Stop HS please.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:48

è_é je sors de ce trou à fautes moi xD
Bye et à bientôt !
(à demain Oo)
Revenir en haut Aller en bas
RucheMiel

RucheMiel


Messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : V1-5 Grimpade

Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Sa fais pleurez l'histoire !!   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:34

*Pleure*

Moi aussi ça a étais comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Oeil Filant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oeil Filant   Présentation d'Oeil Filant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Oeil Filant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation.
» Présentation Vision-CRO
» Ma présentation
» Présentation de Poudre-CRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Clan des Roches Obscures [Blablaland] :: Présentations-
Sauter vers: