Plus CRO ...
Messages : 16 Date d'inscription : 08/11/2011 Localisation : Chez les CROCRO
| Sujet: Présentation de Poudre-CRO Ven 2 Déc - 18:47 | |
| Nom Complet : Nuage de Poudre Âge : 6 Lunes Rang : Apprentie------------ Description : Je suis Noire,mes yeux sont gris,mes coussins rouge ma moustache et mon museau sont blanc Caractère : Je suis patiente et j'aime rire..J'ai parfois mauvais caractère Votre Histoire : Je suis née avec des hommes,je suis partit et je ne les ai plus revue... Famille : Je n'ai pas de famille------------ Musique préférée : Du Jena Lee O_O Film préférée : L'étrange Noël de Monsieur Jack Autre ? : Ma mentor : EcorcPrele !! ^^ AVI A TOUT LES CRO !!!! JE QUITTE LE CLAN !!! MAIS JE REVIENDRAIS VOUS VOIR]
Dernière édition par Nuage de Poudre le Jeu 8 Déc - 17:20, édité 3 fois (Raison : Hum) | |
|
Oeil Filant
| Sujet: Re: Présentation de Poudre-CRO Ven 2 Déc - 19:03 | |
| Assez jolie présentation. Pas mal pour le moment, mais elle peut être améliorée. ^_^ | |
|
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Présentation de Poudre-CRO Mar 6 Déc - 18:36 | |
| Jolie jolie Par contre triste pour ta famile *pleure* | |
|
Plus CRO ...
Messages : 16 Date d'inscription : 08/11/2011 Localisation : Chez les CROCRO
| Sujet: Re: Présentation de Poudre-CRO Dim 18 Déc - 16:48 | |
| Comme je ne suis plus CRO merci de ne pas demander a moi Pourquoi mais a Guigui | |
|
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
| Sujet: Re: Présentation de Poudre-CRO Dim 18 Déc - 17:34 | |
| Elle peux encore s'amiliorer mais assaye de ne pas écrire en rouge je trouve que sa ne fais pas très jolie mais c'est toi qui décide ^^ Puis désoler mais si tu n'est plus cro alors Ecorce de Prele ne peux pu être ton mentor ?? Tu devien Solidaire ou tu es d'un autre clan ??
| |
|
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Présentation de Poudre-CRO Dim 18 Déc - 18:19 | |
| Mais aussi avec tes voie de la tete x.x | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Poudre-CRO | |
| |
|