| N0N !! N0N & N0N !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: N0N !! N0N & N0N !! Jeu 24 Nov - 16:31 | |
| Si ! Je les veus é_è OUIN ! Je vais appeler la police et le dire que tu veu pas me les donner ! è_é Nn je blague tkt ^^ | |
|
| |
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
| Sujet: Re: N0N !! N0N & N0N !! Jeu 24 Nov - 20:50 | |
| J'ai eu peur sur le cout. :p Je te donne .... Mon amitié .. non joke bon revenons sur le sujet. | |
|
| |
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: N0N !! N0N & N0N !! Ven 25 Nov - 17:25 | |
| Oui revenons sur le sujet ... Sur le sujet de quoi dailleur .. x= | |
|
| |
Etoile de Gui
Messages : 302 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : Dans son camp
| Sujet: Re: N0N !! N0N & N0N !! Ven 25 Nov - 19:42 | |
| Voici le sujet... - Nuage de Chance a écrit:
- Je vais vous racontrée une histoire qui c'est passée aujourd'ui le 2011-11-07..
J'ai adoptée un chaton et sa faisait deux jours que je l'avais il ses beaucoup adopté à moia.Lundi (Aujourd'ui) je devais allé à l'école puis la journée se passais comme d'habitude .. Exam E.C.R ... Récré & Diner et un inprévue une sortie super poche de théatre mais c'était genre pour les maternelles, j'ai même dormie pendant le spectacle :sleep: . Quand on est revenue j'ai fait mon sac et je suis rentrée dans la maison & tout ta coup j'apelle mon chat ... Sa rrépond pas.. Je crie MINOU " .. Toujours pas... Là ma mère sengeule avec mon frère ! Je dit maman ta vue le chat ? Elle me répond Ben oui je lai flatté tentôt .. Bon ok alors .. Je lapelle encore toujours pas.. Mon frère part * On regarde partout partout partout .. Ma mère dit sa se peux pas.. Elle dit regarde en dessous du Divan .. Regarde *-* :affraid: il n'est pas la , elle dit sa se peux regarde encore.. Je regarde * 8) Je suis pas folle il n'est pas la !! On regarde en bas.. Et tout .. finalement mon père dit bon aller dehors et chercher le .. Avant d'aller dehors ma mère regarde sur le côté du Divan et il était caché là !! :shock:
Un chat en.... :P | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: N0N !! N0N & N0N !! Ven 25 Nov - 20:49 | |
| Oui donc on va aissailler de reprendre se sujet alors ... Oui donc ta eu de la chance de l'avoir retrouver ^^ | |
|
| |
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
| Sujet: Re: N0N !! N0N & N0N !! Ven 25 Nov - 23:01 | |
| Ouii... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N0N !! N0N & N0N !! Sam 26 Nov - 8:32 | |
| OW trop chou *o* Bon oui j'ai compris *sors* |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: N0N !! N0N & N0N !! Sam 26 Nov - 11:21 | |
| De quoi tu as comprit ? oO | |
|
| |
Nuage de Chance
| Sujet: Re: N0N !! N0N & N0N !! Dim 27 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: N0N !! N0N & N0N !! Lun 28 Nov - 17:08 | |
| Ses très mignon ^^ Je suis sûr qu'elle va aimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N0N !! N0N & N0N !! | |
| |
|
| |
| N0N !! N0N & N0N !! | |
|