Messages : 95 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 26 Localisation : Hhhhm....Dans ton Q troisieme porte à droite è.é
Sujet: Re: Question... svp Mar 11 Oct - 15:11
Je crois que c'est Mirage =x
Invité Invité
Sujet: Re: Question... svp Mar 11 Oct - 15:37
Ah merci beaucoup et tu sais où je pourrais la rencontrer ? ou le rencontrer ? ;)
Saveur d'Agrume
Messages : 95 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 26 Localisation : Hhhhm....Dans ton Q troisieme porte à droite è.é
Sujet: Re: Question... svp Mer 12 Oct - 7:51
Elle n'est pas souvent là.Mais elle peux être au camp ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Question... svp Mer 12 Oct - 9:30
Ok merci beaucoup ! ^_^
Nuage Roux
Etoile de Gui
Messages : 302 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : Dans son camp
Sujet: Re: Question... svp Sam 22 Oct - 13:51
C'est Brume de Mirage
Invité Invité
Sujet: Re: Question... svp Sam 22 Oct - 14:27
Oui je l'ai vue sur Blablaland (elle est aussi inscrite au forum) Par contre je na savais pas son nom complet merci ! :D
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
Sujet: Re: Question... svp Dim 6 Nov - 1:30
Miracle elle étais connecter sur le tchat aujourdui '
Invité Invité
Sujet: Re: Question... svp Dim 6 Nov - 11:25
Je la vois parois mais jamais sur le forum... Moi c'est complétement l'inverse ! *w*
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
Sujet: Re: Question... svp Mar 22 Nov - 21:21
Bah elle etait la aujourd'hui mais elle est un poeu sous le choc Il y a un Mr avec un pied de biche qui sonner ui frapper cher elle pui a un moment il a defoncer la porte Elle elle etait cahcer dans le grnier on aissailler de la rassuree Puis le cambrioleur etait aller dans la cuisine cherchais un couteau Elle pouvait appeler personne ses parent au ciné e_e Heuresement son pere lui a passer un flingue A un moment le cambrioleur a aissailler de passer la ou elle etait mais elle coincee la porte elle a pris le flingue lui a tiré dessu Mais il était toujours vivants donc elle a retirer Elle est desendut Apeller les flisc ils sont vnue il l'ont interogee et tout Sauf elle est pas comdaner elle a rien Et ils sont appeleer ses parent donc Faudra pas etre trop brutal avec elle x=
Invité Invité
Sujet: Re: Question... svp Mer 23 Nov - 12:43
Purée la trouille c'est pire qu'une scene d'horreur !!! J'aurais pas aimer être à sa place... La pauvre...
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
Sujet: Re: Question... svp Jeu 24 Nov - 16:34
Le pire c'est que sa me fouter les chocotte aussi x=
Invité Invité
Sujet: Re: Question... svp Jeu 24 Nov - 19:03
C'est atroce... La pauvre :'( Histoire d'horreur ce truc
Soleil de Ruche
Sujet: Re: Question... svp Ven 25 Nov - 17:30
Histoire d'horreur mais en vrai x=
Etoile de Gui
Messages : 302 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : Dans son camp
Sujet: Re: Question... svp Ven 25 Nov - 19:39
Elle est américaine ? u_u
Soleil de Ruche
Sujet: Re: Question... svp Ven 25 Nov - 20:52
Qu'est ce que j'en sais moi .. u_u Je suis pas devin x= Faux demander a elle pas a moi