Pluie
Messages : 6 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade <3
| Sujet: Je ne comprend Pas comment aller sur le Tchat ... Ven 7 Oct - 17:17 | |
| Je ne sais pas comment aller sur le tchat, On ne ma pas expliquer alor j'aimerais s'avoir :) :P
Merci beaucoup | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne comprend Pas comment aller sur le Tchat ... Ven 7 Oct - 17:27 | |
| Pareil pour moi si tu a lu mon message... :arrow: |
|
Pluie
Messages : 6 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade <3
| Sujet: Re: Je ne comprend Pas comment aller sur le Tchat ... Sam 8 Oct - 7:55 | |
| C'est Totalement bizzard ...
En haut de la page a l'acceuil quand je me conecte sa me dit "Vous etes conecter " Mais sa je sais pas c'est quoi :s ... :face: | |
|
Pluie
| Sujet: Re: Je ne comprend Pas comment aller sur le Tchat ... Sam 8 Oct - 8:33 | |
| Ha voila j'ai enfin trouver :) En haut de page comme je disait : En haut de page il y a un espece de carré en haut a droite de se carréé il y a ecrit : Connexion faut cliquer apres voila on et dessu :D J'viens juste de trouver sa Merci Bisoux ! | |
|
Pluie
| Sujet: Re: Je ne comprend Pas comment aller sur le Tchat ... Sam 8 Oct - 8:57 | |
| - Pluie a écrit:
-
Je ne sais pas comment aller sur le tchat, On ne ma pas expliquer alor j'aimerais s'avoir :) :P
Merci beaucoup Voila c'est aranger :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne comprend Pas comment aller sur le Tchat ... Sam 8 Oct - 9:49 | |
| Bah ou tu vois ça toi ?? :shock: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne comprend Pas comment aller sur le Tchat ... Sam 8 Oct - 9:54 | |
| je comprends mais je comprends pas... :( |
|
Note de Mélodie
Messages : 35 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Hm, dans ton cul, tu va à droite, et c'bon *w*
| Sujet: Re: Je ne comprend Pas comment aller sur le Tchat ... Mar 25 Oct - 21:03 | |
| C'est fastoche... :affraid: Fin jrisque pas d'oublier comment se co sur bbl depuis un ans chui inscrite. By Soues la louveee. | |
|
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Je ne comprend Pas comment aller sur le Tchat ... Mer 23 Nov - 13:29 | |
| Ba moi pour aller sur le tchat Bah faus que jaille sur l'acceuil il me mettent un carrer Il te mettebt connection et voila x= | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne comprend Pas comment aller sur le Tchat ... | |
| |
|