| Vos Passions ! | |
|
+10Fleur De Vie Soleil de Ruche Poil de Souris Vision D'Avenir Oeil Filant Saveur d'Agrume Drabble Ange-CRO Etoile de Gui EtoileNoir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
| Sujet: Re: Vos Passions ! Dim 18 Déc - 13:54 | |
| Le livre Cavalier-randonneur I .
Table des Matières :
Partie I - Connaisance de base de l'hippologie .................................. 3
Hippologie -Certaines descriptions des extérieurs du cheval ........................ 5 Les extérieurs du cheval ..................................................... 7 Le sabot ....................... 8 Zones de la parroi du sabot ...................... 9 Zones de la face plantaire ................... 10
Partie II - Le pansage (toilettage du cheval) .......................... 11
Équipement de pansage ............................... 13 Toilettage ou pansage ............................. 15
Partie III - Connaissance des éléments essentiels de l'équipement de randonnée .. 19
Description et utilisation de l'équipement de randonnée ................ 21 Autres équipements de randonnée .............................. 23 Diférents types de randonnée ............... 24 Les gourmettes ............................... 25 Bride ........................................ 26 La selle et ses parties .......................... 27
Partie IV - Les différentes selles .............................. 29
Être bien dans sa selle ........................... 31 ( Surtout en randonné ) Petit conseil ... Faire le bon choix ................................. 31 Les selles (anglaise , western , de randonnée et australienne) .............................. 33 Harnachement et paquetage d'un cheval de randonnée ................... 35 Tenue vestimentaire du cavalier-randonneur ........................ 36
Partie V - Entretenir et netteyer l'équipement de randonnée .............................. 37
Partie V1 - Contrôle du cheval au sol et déplacement avec celui-ci .......................... 43
Voici ma plus grosse passion : À chaque jour j'aime lire se bouquin parce que en se moment mon cheval Golden ) est décédé ... puis j'avais mis des photos à son sujet.. Merci si une page vous intérese j'en ferais la copie ;)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Passions ! Dim 18 Déc - 19:13 | |
| Oh le pauvre dada :( j'ai de quoi m'instruire en équitation moi pendant ces vacances ! Bon je vais regarder la finale de Handball x) |
|
| |
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
| Sujet: Re: Vos Passions ! Dim 18 Déc - 19:19 | |
| Handall ? o.o Tes Francaise toia ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Passions ! Dim 18 Déc - 19:26 | |
| Yes je suis francaise ! HAND-BALL Handball ou hand ball c'est pareil ! Tu ne sais pas ce que c'est ? |
|
| |
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Vos Passions ! Dim 18 Déc - 20:07 | |
| Bon je vais remarquer mes passions en les améliorant : -Passion J'aime bien lire des livres ou des BD -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comme BD j'aime bien : - Les prof's - Mélusine Ou bien - Billy the Cat -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comme livre j'aime bien : - La Guerre des Clans ( Pour l'instent je ne lis que ça ) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Evidement ma passion la plus grosse c'est : - Ma famille x= - Mes copines aussi . -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Une petite passion gourmande : - La nouriture - Les sucreries ( pas tout le temp ) Je ne suis pas pationer des sucrerie , en particulier les bonbons. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sa va paraître dingue pour certain , pas tous mais j'aime l'école En partuculier : - Mon prof - Mes amies - Les récréation Bah oui les récrés ça fais partie de l'école -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Une passion animalière : - Les chats - Les chiens - Les hamsters - Les cheveaux - Les lapins Et les dauphin . Je crois que j'en ai d'autres mais je m'en rapèle plus . -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bien sûre j'aime bien blablaland Et la danse . -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà je crois que c'est tout . ^^ Si je me rapelle de d'autres passions je les marqueraient . Soleil de Ruche . | |
|
| |
Nuage de Chance
| Sujet: Re: Vos Passions ! Dim 18 Déc - 20:14 | |
| Non je cnnais pas Han-dall mais Dragon ball , mon frère de 18 ans à toute les livres. x] | |
|
| |
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Vos Passions ! Lun 19 Déc - 8:51 | |
| o.o Ok .. je suis pas à la page | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Passions ! Lun 19 Déc - 9:30 | |
| DU HANDBALL
il y a un D et un B si tu as remarqué. En même temps si tu es Canadienne tu connais peut etre pas :x |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Vos Passions ! Lun 19 Déc - 10:25 | |
| Nah mais moi je suis pas a la page ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Passions ! Lun 19 Déc - 10:52 | |
| |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Vos Passions ! Lun 19 Déc - 11:49 | |
| xD Okey je me sentirai moin pas a la page ( c'est pas français ) xD | |
|
| |
Nuage de Chance
| Sujet: Re: Vos Passions ! Lun 19 Déc - 22:02 | |
| xD HANBALL !! :o HANDBALL JE CONNAIS !! | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Vos Passions ! Mar 20 Déc - 7:40 | |
| HANDBAL c'est pas un jeu de ballon ? o.o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Passions ! Mar 20 Déc - 9:31 | |
| |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Vos Passions ! Mar 20 Déc - 11:58 | |
| Bah j'ai crus que vous aviez dit que c'était un livre x= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Passions ! Mar 20 Déc - 15:22 | |
| Halala u_u Faut se réveillé debout il est peut etre temps !! |
|
| |
Nuage de Chance
| Sujet: Re: Vos Passions ! Mer 21 Déc - 13:22 | |
| Nous ont appele sa KikBalll. | |
|
| |
RucheMiel
Messages : 218 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : V1-5 Grimpade
| Sujet: Re: Vos Passions ! Jeu 22 Déc - 10:43 | |
| Bon voilà toute mes passions : Sports : Equitation (j'en pratique) et la danse. Livres : La sorcière de la rue Mouffetard et Sacrée sorcières. Animaux : Chats,Dauphins,Beluguas,Tigres blanc,Loups blanc. Films : La guerre des boutons,Les Tuch .(1 pour Tuch ! Tuch pour un ! ) Séries : Les Bubules Gum , N.C.I.S , Garfield. Autres : Les rats (j'en et 7) ,Blablaland,Forum des CRO's,Les jeux pour filles. Et par dessus tout : MA SOEUR IRIS ET MA MEILLEUR AMIE ROUROUSSE !!!! Voilà RucheMiel ou CrucheMiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Passions ! Jeu 22 Déc - 11:49 | |
| Kikball ?? oki merci e.e sa peut servir après tout...
Ruche ou Cruche je suis ta meilleure amie ?? x_O Ok ok. Sinon cool tes passions. Hum *sors* |
|
| |
Boule de Foin
Messages : 43 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 25 Localisation : A la pouponnière.
| Sujet: Re: Vos Passions ! Jeu 22 Déc - 12:58 | |
| Bon aller, j'me lance :x
Sport : Equitation, AccroSport. (Je pratique les deux) Livres : La Guerre des Clans. Je viens de le finir, c'est le premier livre à m'avoir fait pleurer de bonhneur. Animaux : Les Félins, et les Chevaux. Films : Harry Potdfleur (HM HM !), La Guerre des Invisibles (C'est ce film qiue j't'ai sorti Etoile de Gui x_x), Bartock le Magnifique, Aquamarine. Séries : The Simpsoooooons, Malcolm, les séries comiques. La vie est trop sérieuse, faisons-la rire <3 Evenements : Noël et mon anniversaire... Evidemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Passions ! Jeu 22 Déc - 14:40 | |
| xD c'est quoi déjà l'AccroSport ? Sinon c'est bien e.e |
|
| |
Boule de Foin
Messages : 43 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 25 Localisation : A la pouponnière.
| Sujet: Re: Vos Passions ! Jeu 22 Déc - 14:41 | |
| AccroSport = Pyramides humaines, figures humaines, etc ^^
C'est dur mais super plaisant avec les copines ^u^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Passions ! Jeu 22 Déc - 14:43 | |
| Ah oui c'est vrai :x Oula tu pratiques ça toi oO Te casse pas la figure on a besoin de toi !!! |
|
| |
Boule de Foin
| Sujet: Re: Vos Passions ! Jeu 22 Déc - 14:54 | |
| T'inquiète Plumette (Wouah la rime à deux balles ><), je fais gaffe à pas me déplacer deux-trois vertèbres xD
(Nan enfaite c'est pas vrai, j'ai failli me rompre le cou en tombant d'une figure... Et en plus j'suis voltigeuse !!) | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Vos Passions ! Jeu 22 Déc - 15:11 | |
| Trop bien ! Tu m'apprend ? A oui mince , t'est pas chez moi x= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Passions ! | |
| |
|
| |
| Vos Passions ! | |
|