~Clan des Roches Obscures [Blablaland]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenus sur le forum des CRO !C'est ici que nous regroupons des Photos, des Informations, etc..Bonne Visite !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les Jeux Organisés sur BBL

2 participants
AuteurMessage
Boule de Foin

Boule de Foin

Les Jeux Organisés sur BBL Empty
MessageSujet: Les Jeux Organisés sur BBL   Les Jeux Organisés sur BBL Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:03

Hey ^^

Ca manque un peu d'action au camp. J'ai décidé de faire une p'tite animation ^u^
Alors voici le premier jeu :

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Voici les rôles :

Paysan : Vous faites rien, vous labourrez vos terres, vous dormez, vous vous réveillez, bref. Vous n'avez aucun pouvoir.
Loup-Garou : Le jour vous êtes un brave paysan et la nuit BOUAAAH ! Loup-Garou. Vous devez bouffer tout le monde sauf vos amis LG pour pas vous faire démasquer.
Voyante : Vous êtes une paysanne aux pouvoirs exeptionnel ! Chaque nuit, vous pouvez demander au narrateur de voir le rôle de chaque joueur. Pensez à les noter !
Sorcière : Vous avez deux pouvoirs : L'un de ressuciter quelqu'un s'il se fait bouffer, ou encore de TUER quelqu'un en plus de celui qui s'est fait bouffer. Mais ça vaut une seule fois :)
Voleur : Toutes les deux nuits, vous pouvez voler la carte d'un joueur sans savoir son rôle. A partir de ça, vous n'êtes plus voleur.
Chasseur : Il n'a pas de pouvoirs jusqu'à sa mort. Lors de son dernier souffle, il pointe son arme vers quelqu'un et le tue. Ca fait deux morts.
Cupidon : Le Dieu de l'Amour ! Une nuit, vous pouvez unir deux personnes, quelque soit leur sexe. Vous pouvez faire cela deux fois.
Couple : Si une personne meurt alors que Cupidon l'a uni à une autre personne, cette autre personne se pend et vous rejoind au paradis.

Le Jour :
Le premier jour, vous élisez à l'unamité un maire. Son vote comptera double. Ensuite, vous choisirez une personne à tuer. Et vous vous rendormez.

La Nuit :
J'appelle plusieurs personnages.
En premier : Cupidon.
Deuxième : Loup-Garou.
Troisième : Voyante
Quatrième : Sorcière
Cinquième : Voleur

Etc etc.

Voilà :D
Donc la partie va se dérouler le Mercredi 18 Janvier 2012 à 15h.
Participants :

-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
RucheMiel

RucheMiel

MessageSujet: Re: Les Jeux Organisés sur BBL   Les Jeux Organisés sur BBL Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:40

je connais ! A mon école j'avais déja jouer à sa avec toute ma classe.Meme la maîtresse y a participer ! J'avais ù paysant et voyante.Mais ses une mauvaise idée de jouer a sa sur bbl car t'en a il peuvent tricher.Et ta aussi oublier la "Petite Fille".
Son role : Quand la nuit et la elle peut voir tous : Qui et les loups,la voyante...Mais faut pas qu'elle se fasse prendre.
RucheMiel

RucheMiel

MessageSujet: Re: Les Jeux Organisés sur BBL   Les Jeux Organisés sur BBL Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:43

Il pourrais y'en avoir une le : 24 janvier 2012 a 17H et une le 26 janvier 2012 a 18H ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Jeux Organisés sur BBL   Les Jeux Organisés sur BBL Icon_minitime

Les Jeux Organisés sur BBL
Page 1 sur 1