Bonjour Sur ce topic vous pourez parler de tous ! Comme un tchat quoi . Parcontre je voudrez que vous gardez vos précotion. Car depuis qu'elle que jour j'ai remarqué qu'une personne CS Vien fréquenté le forum.Je vous l'informe quand même. Voilà ! Bonne discution !
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
Sujet: Re: Parlons de tous ! Dim 25 Déc - 22:32
Heumm RucheMiel il y a déjaa une discussion comme cela alorss je vais demander à Etoile de guui de la suprimer tu pourrais au moin t'assurer que tu ne crée pas le même sujet que quelqun dautre puis arrête de faire des hors sujet comme ton Image il y a des topic pour sa.
L'image avec la croix ? Oui mais,mon ordi à un défaut quand on tape L'URL ben il s'éteint automatiquement donc j'ai voulu essayer autre chose.Mais de toute façon je dois aller chez OrdiDépo la bas il repare ton ordi gratuitement.
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
Sujet: Re: Parlons de tous ! Lun 26 Déc - 14:46
Ont sen caliss de quest-que tu va faire c'est juste que arrête de mettre hors sujet. ==