| Baptême de Patte de Plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Gui
Messages : 302 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : Dans son camp
| Sujet: Baptême de Patte de Plume Mar 29 Nov - 12:22 | |
| Lundi 28 Novembre 2011 Patte de Plume a rejoint le rang des apprentis. Son nouveau nom est maintenant Nuage de Plume. Bravo à ce nouvel apprenti ! Patte de Plume, en ce jour, tu reçois ton nom d'apprenti, Nuage de Plume. Moi, Etoile de Gui, chef du Clan des Roches Obscures, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il trouve la force et le courage de devenir un guerrier. Soleil de Ruche, je sais que tu as djéà un apprenti, mais je te demande de t'occuper de Nuage de Plume afin que ce nouvel apprenti n'ai pas de retard dans son apprentissage, je lui trouverai un autre mentor plus tard. Nuage de Plume, Soleil de Ruche s'occupera pour l'instent de ton apprentissage.
Dernière édition par Etoile de Gui le Sam 3 Déc - 9:50, édité 2 fois | |
|
| |
Oeil Filant
| Sujet: Re: Baptême de Patte de Plume Mar 29 Nov - 16:28 | |
| Bravo à cet apprenti. Mais les baptêmes ici ne sont pas plutôt pour les apprentis qui deviennent guerriers ? Enfin, si t'as choisi de t'organiser comme ça, alors va pour que ce soit ça ^^ | |
|
| |
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Baptême de Patte de Plume Mar 29 Nov - 16:32 | |
| Bravo Nuage de Plume ^^ Je suis sûre que tu deviendrat vite une guerrière Loyale en vers ton clan Même en temp qu'apprentie | |
|
| |
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
| Sujet: Re: Baptême de Patte de Plume Mar 29 Nov - 17:14 | |
| Bravo surement que je vais te voire dans le repere des apprenties :)
J'ai hate de te racontrer .. & bravo encore.. | |
|
| |
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Baptême de Patte de Plume Mar 29 Nov - 19:14 | |
| Je suis bien heureuse que se soit mon apprentie | |
|
| |
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
| Sujet: Re: Baptême de Patte de Plume Mar 29 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Baptême de Patte de Plume Jeu 1 Déc - 18:46 | |
| OUI J'ASSUME QUE JE FAIS DU HS MAIS ON VA PAS DIRE QUE ELLE ELLE EN FAIS PAS ! ELLE PAS A ME PARLER COMME SA ET NAN JE ME CROIS PAS SUPÉRIEUR AU AUTRES CAR C'EST PAS VRAI J'AISSAILE JUSTE DE DIRE QU'ELLE FAUX QU'ELLE SE CALME CAR LA SA ME TAPE SUR LES NERF MERDE
Dernière édition par Soleil de Ruche le Ven 2 Déc - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage de Chance
| Sujet: Re: Baptême de Patte de Plume Jeu 1 Déc - 22:25 | |
| C'est toi la qui crée le hors sujet ' de toute facon a chaque fois que tu parle tu fais du hors sujet ! Ta ben vue se que je voulais dire.
| |
|
| |
Oeil Filant
| Sujet: Re: Baptême de Patte de Plume Ven 2 Déc - 7:10 | |
| - Plume Grise a écrit:
- Arrêtez vos histoires. Soleil de Ruche, arrête. Tu as très bien compris ce qu'elle voulait dire dans ":o". C'est moi qui ai dit, au départ, que des messages d'à peine une phrase, c'est un peu embêtant quand on comprend pas. Là on comprend entièrement ce que Nuage de Chance veut dire & tu tournes complètement au HS. C'est des messages inutiles, pour dire ça, vous auriez du vous taire toutes les deux.
Maintenant, retournons sur le sujet, et taisez-vous ceux qui ont déjà dit "Bravo Nuage de Plume".
Je vais le redire pour qu'il y ai un minimum de mots du sujet :
Félicitations, Nuage de Plume ! ^_^ [J'ai mis Nuage de Plume au lieu de Plume Rousse, et ":o" au lieu de "bon"] Je le répète plus sévèrement, ou j'arrête ? Non mais oh ! | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Baptême de Patte de Plume Ven 2 Déc - 16:34 | |
| - Nuage de Chance a écrit:
- C'est toi la qui crée le hors sujet ' de toute tacon a chaque fois que tu parle tu fais du hors sujet ! Ta ben vue se que je voulais dire.
BAH TU CROIS QUE TOI QUAND TU PARLES TU CRÉE PAS DU HORS SUJET ! ET TU PEUX REMARQUER QUE J'EN FAIS PAS TOUT LE TEMPS ! PUIS TU VOIS TES SUJET QUI CRÉE EU MÊME LEURS HORS SUJET ET C'EST QUI QUI LES AS CRÉE PAS MOI ! ET T'ARRÊTE DE ME PARLER COMME SA JE SUIS PAS TA CHIENNE PAS DE COMMENTAIRE MERCI !! è_é | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Baptême de Patte de Plume Ven 2 Déc - 16:44 | |
| PARCE QUE TOI AUSSI TU CRÉE QUE DU HORS SUJET MADAME POURRIT GÂTER ! TU FAIS PITIER --' | |
|
| |
Oeil Filant
| Sujet: Re: Baptême de Patte de Plume Ven 2 Déc - 16:48 | |
| Soleil, DU CALME MERDE !
Tu te crois supérieure aux autres, tu me saoules franchement ! Tu fais quoi là ? Du HS ! Tu crois que Nuage de Plume veut ça ? Met toi à sa place, tu verras mince ! Et tu te calme, LES MAJUSCULES ÇA FAIT MAL AUX YEUX, COMPRIS ?!
Elle a mit ":o", tu l'as critiquée en HS, elle t'as dis que TU faisais le HS, et là tu t'énerve pour quelque chose de vrai que tu n'assumes même pas ! Arrête Ruche, de te prendre pour une personne supérieure, qui argumente & qui fais tout très bien ! Arrête ! Je supporte pas ce genre de personne ! Avoue qu'elle a raison zut ! Tu as fais du HS, ok, d'accord, ben faut l'accepter, faut assumer ses messages, désolé. Soit tu mets un message que tu assumes, soit tu la fermes, point.
Par contre, Nuage de Chance, sur un point, je ne suis pas d'accord. Je cite :
"De toute façon à chaque fois que tu parles tu fais du hors sujet !"
Franchement, non. Elle n'en fait pas toujours. Certes, parfois elle en fait, mais pas toujours. Donc ne dis pas d'âneries sur ça zut, tu es énervée par son message je l'accepte, elle te demande de construire etc., mais ne mens pas pour ça, ne dis pas de sottises.
Vous vous emportez toutes les deux, vous dîtes que vous ne faîtes pas d'HS, que c'est celle-ci qui fait le HS, vous répondez en HS, et vous vous en rendez pas compte ! Vous auriez mieux fait de ne rien dire toutes les deux, car vos messages là sont complètement HS !
J'assume mon HS, moi, et je ne vais pas m'emporter à me disputer pour ça, désolé.
Sinon, pour dire quelques mots du sujet quand même, Encore mes félicitations pour toi, nouvelle apprentie ! | |
|
| |
Etoile de Gui
Messages : 302 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : Dans son camp
| Sujet: Re: Baptême de Patte de Plume Ven 2 Déc - 18:44 | |
| Merci de ne pas créer des histoires pour des étourderies ou des phrases mal comprises ! Nous sommes un Clan uni bon sang ! Cette page à été créer pour féliciter Nuage de Plume et non pour faire des histoires qui ne le concernent même pas ! Merci d'avance d'arrêter ça. | |
|
| |
Oeil Filant
| Sujet: Re: Baptême de Patte de Plume Ven 2 Déc - 19:04 | |
| Merci, Etoile de Gui. Ils commençaient à ne plus respecter le sujet, je suis désolée pour le HS fait plus haut, j'essayais de faire comprendre.
Encore mes félicitations. | |
|
| |
Nuage de Chance
| Sujet: Re: Baptême de Patte de Plume Ven 2 Déc - 20:40 | |
| Je suis désoler mais défois elle s'emporte vite et je m'énerve..
Bon mes félicitations Patte de Plume je suis desoler pour ton bapteme avec un peux de batard dedans et du HS .. Mais je suis contente pour toi. | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Baptême de Patte de Plume Ven 2 Déc - 22:08 | |
| Bon ne vous inquiétez plus , on c'est excuser et on est redevenue amie ^^ Et je souhaite m'excuser auprès de tous , surtout a Patte de Plume . Et aussi a vous tous , car je suppose que cette histoire a du vous énervez énormément Bon revenons sur le sujet Bravo à toi Patte de Plume ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptême de Patte de Plume | |
| |
|
| |
| Baptême de Patte de Plume | |
|