| Destin qui se prend pour le Chef | |
|
+2Nuage de Chance Etoile de Gui 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Gui
Messages : 302 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : Dans son camp
| Sujet: Destin qui se prend pour le Chef Mar 8 Nov - 19:36 | |
| Ce commentaire date de quand Plume Rousse était apprentie - Plume Rousse a écrit:
- Moi je ne peux pas devenir guerriere car Gui dit
que je ne suis pas assez forte au combat... :silent: Puis aujourd'hui Destin vient et me dit que mon mentor maintenant c'est Arias-CRO. Je le ou la connait même pas. :affraid: Et pourquoi ce n'est pas Gui qui m'entraine pourquoi se serais Arias ?? Il dit aussi que Gui est une mer... au combat O_o Il a qu'a me montrer lui comment on fait si il sait mieux faire ! :twisted: (Moi j'en ai marre au pire on fait mon bapteme tout de suite puis pour le combat on voit après...) u_u
Melodie je t'ai envoyé un message tu peux le lire en haut dans "Volière" à coté de OFF ou ON. :cheers: J'aimerais signaler que Destin ne m'a jamais vue combattre et que ce n'est pas lui le Chef. A ce que je sache, Etoile noire n'est pas morte.
Dernière édition par Branche de Gui le Mar 8 Nov - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Mar 8 Nov - 19:42 | |
| UI mé maintenant chui guerriere et Destin n'a qu'a bien se tenireuh !! *w* *envie folle de lui arracher les oreilles* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Mar 8 Nov - 19:43 | |
| Et puis faut pas embeter ma Guigui Ni la critiquer sinon cette personne aura à faire à moi ! |
|
| |
Etoile de Gui
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Mar 8 Nov - 19:46 | |
| Et à moi en passant. Parce que les Chats qui croient pouvoir diriger le Clan à la place d'Etoile noire, il y en a pas dessus les oreilles ! Qui aillent fonder leur Clan s'ils veulent. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Etoile de Gui
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Mar 8 Nov - 19:52 | |
| Je t'adore toi Tu le savais pas ? e_e | |
|
| |
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Mar 8 Nov - 22:29 | |
| Comme c'est cute. Ma Guigui & ma RouseRouse. | |
|
| |
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Mer 9 Nov - 11:10 | |
| En parlant d'oreille SoleilRuche est drôle drôle elle ses afooler et ma griffer l'oreille. | |
|
| |
Poil de Souris
Messages : 53 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : V1 5 Grimpade
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Ven 11 Nov - 8:22 | |
| Elle ta griffé l'oreille Elle est bizzarde :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Ven 11 Nov - 12:33 | |
| Vous me troublez avec vos fautes d'orthographe |
|
| |
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Sam 12 Nov - 14:49 | |
| OUAI TA RAISON GUI!! Destin t'a jamais vue te battre Elle a pas en dédier que t'es nul ELLE VA VOIR CE QU'ELLE VA VOIR è_é PERSONNE CRITIQUE MA GUIGUI. Et aussi Vie désoler pour ton oreille =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Sam 12 Nov - 16:18 | |
| C'EST LA MIENNEUH ! |
|
| |
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Dim 20 Nov - 16:09 | |
| NN C'EST LA MIENEUHH | |
|
| |
Etoile de Gui
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Lun 21 Nov - 12:18 | |
| C'est la mienne On se bat pour moi là ? e_e Hé en faite vous voyez Destin maintenant vous ? Moi jamais :x
| |
|
| |
Saveur d'Agrume
Messages : 95 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 26 Localisation : Hhhhm....Dans ton Q troisieme porte à droite è.é
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Lun 21 Nov - 14:23 | |
| Elle c'est barrée du Clan d'après ce qu'on ma dit é_é' Quand j'ai fait le dessin de Aqwa elle m'a dit qu'elle ne faisait plus partie des CRO's :x Eau non plus,Fraise euh...non plus x_x' | |
|
| |
Oeil Filant
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Lun 21 Nov - 18:12 | |
| Destin à changer de pseudo, elle veut plus être du clan avec tout le bordel qui a. Enfin j'crois. | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Mar 22 Nov - 21:01 | |
| Quel bordel ?! Nn mais on insulte pas les CRO ! C'est elle le bordel è_é Dsl faus que je me calme x= | |
|
| |
Nuage de Chance
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Jeu 24 Nov - 20:54 | |
| Tinkete pour l'oreille Oiseau ma mis des toiles d'araignées & tout les remedes. ^.^ | |
|
| |
Saveur d'Agrume
Messages : 95 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 26 Localisation : Hhhhm....Dans ton Q troisieme porte à droite è.é
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Ven 25 Nov - 3:31 | |
| Ruche sans vouloir te vexer:oui c'est le gros bordel chez les CRO's x_x' | |
|
| |
Oeil Filant
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Ven 25 Nov - 16:29 | |
| Avec les gamins qui s'engueulent pour un oui et pour un non, c'est un bordel. Désolé, mais avec le peu de personnes matures dans ce clan, On réussira jamais. Donc oui ce clan devient un vrai bordel. | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Ven 25 Nov - 17:22 | |
| | |
|
| |
Etoile de Gui
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Ven 25 Nov - 19:49 | |
| EDIT BRANCHE DE GUI : Merci de ne pas ternir des propos grossiers et sexuels | |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Ven 25 Nov - 20:44 | |
| Je vois pas ou on parle sexuellement x= Que veut tu dire par là Gui ?
Dernière édition par Soleil de Ruche le Lun 28 Nov - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Sam 26 Nov - 8:43 | |
| Oo Guigui se révolte ! En même temps moi je pense qu'il ya trop de monde chez les CRO qui font tout et n'importe quoi... Ceux aussi qui s'incrustent dans notre clan sans permission Je n'insulte personne donc merci de ne pas commenter mon message n'importe comment ;) |
|
| |
Soleil de Ruche
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef Sam 26 Nov - 11:11 | |
| C'est vrai que c'est du grand n'importe quoi Il y en a beaucoup qui se prennent pour des CRO Sa par conte sa me soule Puis l'autre jours une fille ma sortit un de ses truc Du genre que c'était une CRO Déjà elle avait un nom trop bizarre Et elle me dit : Mais non je suis l'amie a étoile Puis elle c'est mis a récitait le code du guerrier et tout. A la fin je lui ai dit c'est qui les lieutenant Elle ma répondu un truc bizarre Je lui ai dit faux c'est Gui =P Bon tous sa pour dire qu'il faux se méfiait de certains CRO
Dernière édition par Soleil de Ruche le Lun 28 Nov - 20:13, édité 5 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destin qui se prend pour le Chef | |
| |
|
| |
| Destin qui se prend pour le Chef | |
|