~Clan des Roches Obscures [Blablaland]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum des CRO !C'est ici que nous regroupons des Photos, des Informations, etc..Bonne Visite !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on faire partie des CRO sans avoir à mettre -CRO à l'arrière de notre pseudo?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sans nom
Invité




Peut-on faire partie des CRO sans avoir à mettre -CRO à l'arrière de notre pseudo? Empty
MessageSujet: Peut-on faire partie des CRO sans avoir à mettre -CRO à l'arrière de notre pseudo?   Peut-on faire partie des CRO sans avoir à mettre -CRO à l'arrière de notre pseudo? Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:45

Salut,

Il y a environs... :regarde sa montre: 10 minutes, j'ai eu envie de rejoindre un clan de chats, cependant je n'ai pas trop envie de changer mon pseudo. Je me demandais si c'était possible chez les CRO.

Donc voilà, merci de répondre à ma question!


D'un Blabla anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Ltn
Invité




Peut-on faire partie des CRO sans avoir à mettre -CRO à l'arrière de notre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire partie des CRO sans avoir à mettre -CRO à l'arrière de notre pseudo?   Peut-on faire partie des CRO sans avoir à mettre -CRO à l'arrière de notre pseudo? Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:44

Autrefois, j'étais chez les CRO. Et pour répondre à ta question, oui tu es obligé de changer de pseudo. Tu es obligé de mettre un nom naturel + -CRO. Ex : Nature-CRO.


Signé : un lieutenant d'un clan (pas des CRO hen xD).
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on faire partie des CRO sans avoir à mettre -CRO à l'arrière de notre pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clans Ennemis, Alliés .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Clan des Roches Obscures [Blablaland] :: Stand Question !-
Sauter vers: