~Clan des Roches Obscures [Blablaland]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum des CRO !C'est ici que nous regroupons des Photos, des Informations, etc..Bonne Visite !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonce ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Griffe du Félin

Griffe du Félin


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Annonce ... Empty
MessageSujet: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:22

Avis à tous les chats, que ce soit chef ou pas.


J'aimerais mettre un point au clair, puisque caché une chose telle est impossible.
Je remercie déjà Ruche de Miel, pour toute cette jalousie, et pour faire tout son possible pour me virer de ma place de lieutenante, hein, bref.


Cette nouvelle est une nouvelle importe, étant donné que ça concerne quelque chose que je ne respecte pas dans le code du guerrier, oui, je sais que ça paraît bizarre une lieutenante comme ça mais bon.


Cette règle étant le lien de l'amour, non pas avec quelqu'un du Clan des Roches Obscures, mais celui d'un autre clan ... Autant tout dire, Griffe Agile, qui est maintenant Étoile Agile, chef des CG, est avec moi, un couple. Tout à commencer alors que j'étais devenue solitaire ... On est devenus amis, et puis de jours en jours, c'est arrivé, l'amour est venu. Je suis revenue chez les CRO, et puis ben, il venait lui aussi, sans pour autant être CRO. Vous l'avez aperçu, tous, j'en suis sûr.

Pour Ruche de Miel, je ne mérite pas ma place. Eh bien peu m'importe ... Je veux juste rester à ses côtés. Peu importe que je ne sois plus lieutenante ou bien plus du clan, je l'aime lui. Ce serait dur de me séparer du clan ou de lui, oui, mais il compte trop pour moi, comme le clan ... Or lui c'est autre chose, il a su me faire plaisir et me réconforter dans les moments difficiles, et pas un clan. Je suis désolée pour Étoile Noire, qui a cru pouvoir me faire confiance, pensant que le code du guerrier était parfaitement respecté par moi ...


Je dis ensuite à Ruche de Miel que même si tu le dis à Étoile tu vois, ça changera rien, puisque j'allai lui dire en face alors. Tu as beau être méchante avec moi car ta sœur n'est plus lieutenante, ça ne changera rien, je le suis et puis c'tout.




Je fais mille excuses pour tous ceux qui me croyaient complètement loyale. J'ai honte de moi, mais les liens qui sont fait entre Agile et moi sont forts, je ne peux pas m'en séparer si facilement ...
Je ne souhaite pas m'en séparer, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
RucheMiel

RucheMiel


Messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : V1-5 Grimpade

Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:04

Moi je T'EXPLIQUEjustequ dans un des Code Du Guerrier
(ne me demandais pas le lien je m'en souvien plus) c'étais marqué :

Ne pas avoir de relation amoueuse avec un/une chef d'un autre clan.
Ce n'est pas de ma faute mais c'étais marqué. Et pour moi : Ne pas respecter les règles c'est une choses,mais chez une Lieutenante c'est comme un crime.
Jai envoyer un MP sur bbl a TwalNoir pour lui die qu'elle s'occupe de cette histoire
car moi je te le rapelle juste.Mais ce ceras pas de ma faute si tu te fais r'envoyer.


Ruche De Miel.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe du Félin

Griffe du Félin


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:12

Lol mais Ruche, tu le fais exprès ? Je t'ai dit 3 FOIS QUE J'ALLAIS LE FAIRE SEULE.
T'es jalouse de ma place, t'es chiante avec moi car ta sœur virtuelle a perdu sa place, d'accord. MAIS NE TE MÊLE PAS DE MES AFFAIRES, CAPICH ?!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Gui

Etoile de Gui


Messages : 302
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Dans son camp

Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:33

Ruche de Miel, c'est pas la faute de Griffe du Félin
si Etoile Noire à changer de lieutenant une fois m'avoir volé ma place...

Tu décideras avec Etoile Noire ce qu'il faut faire
mais si jamais elle te chasse du Clan,
tu rejoindra le Clan d'Etoile Agile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorcats.com
RucheMiel

RucheMiel


Messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : V1-5 Grimpade

Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:56

1 : Gui c'est à moi que tu pose la question ?

2 : Je ne suis pas la pour volé ta place,mais pour moi comme se qui et marqué dans un des Code Du Guerrier,faire se que tu fais en temp que Lieutenante et un crime.Maintenant je m'en fout si Iris-CRO ou toi ou Pierre Paul Jack et Lieutenant.
Moi je l'explique tous simplement.Je ne suis pas jalousemais je t'explique en plus que tu va devoirs t'expliquer avec EtoileNoir qui ma répondu en MP' et elle et fâché Heu .
Revenir en haut Aller en bas
Griffe du Félin

Griffe du Félin


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:52

Gui, si je suis chassée du clan, je ne veux pas que ça m'arrive encore (d'être chassée d'un clan), donc oui je le rejoindrai. Avec peine de perdre les CRO certes, mais je n'aurai pas vraiment le choix, je ne vais tout de même pas rester solitaire.


Ptdr, un crime ? Tu te fous de moi ? Tu veux empêcher l'amour de vivre, ok, d'accord. Tu deviens Folle, Miel. Tu es devenue pire qu'imbécile là. WOW, C'EST DU VIRTUEL, ON EST PAS DANS LE LIVRE ! Je respecte le choix d'Étoile si elle me vire ou je ne sais quoi, de toute façon je suis pas fière alors. Je m'explique avec Étoile depuis hier, tout ce que je demande, c'est de ne pas vous mêler de MES affaires personnelles. Ça ne vous concerne pas, le respect de ces choses, vous connaissez ? La plupart oui. Et 80% des CRO sont d'accord avec moi : On ne peut empêcher les liens de l'amour.

Je ne dis pas que j'ai toujours raison, mais je dis une chose vraie. Tu dis ne pas être jalouse, alors oui, je veux bien te croire. C'est une sorte de "vengeance" pour ta soeur, hein ? Sache que c'est Iris qui est partie, toute seule, Étoile l'aurait sûrement gardée si elle ne serait pas partie.

Pour finir, Gui, ce n'est pas à Miel de choisir avec Noire. C'est Noire, seule, à le faire. (:
Revenir en haut Aller en bas
RucheMiel

RucheMiel


Messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : V1-5 Grimpade

Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:40

Comme Gui le dis , si TwalNoir ne lui aurais pas PIQUER sa place de chef rien cerais arriver.Et c'est bien marqué un crime.Je sais pas si ses un faux CRO ou un vrai CRO quià écris sa mais c'étais marqué.Et je ne me "Venge" pas mais je TEXPLIQUES car je crois que ta pas encore COMPRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe du Félin

Griffe du Félin


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:08

Avoir de la rage contre moi, d'accord, t'expliquer, ok, mais me prendre pour une imbécile, ça ne passera pas. De 1, Etoile Noire lui a piqué sa place, mais pourquoi ? Le mot piqué est-il le bon mot ? Non. Donc, arrêtez. Ensuite, j'viens de m'en rendre compte mais Gui, n'étant plus du clan, d'où tu traînes ici ? C'pas c'que tu m'as dit à moi ?


Bref, j'arrête moi.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteBaie

PetiteBaie


Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : A la pouponière

Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:17

Alors là vous aretez de vous engueulez!! (même si vous défendez vos opignions.
Vous avez remarqué que je fait pas bien la difference, surtout toi Felin. xD)
Donc je voudrais maître mon mot dans cette histoire même si il a rien a faire la (mon mot).
Felin, tu mérite emplement ta place de lieutenant et Miel, même étant ma soeur virtuelle tu n'as pas a discuter les decisions de Noir.
Tu te plains car Felin ne respecte pas le code des guerrier mais en reconsiderant les decisions de Noir ET de Felin maintenant lieutenant, tu ne respecte pas non plus le code des guerriers.
e.e
Revenir en haut Aller en bas
PetiteBaie

PetiteBaie


Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : A la pouponière

Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:22

Eh EH oh Felin! Tes affaire personnelles?
Tes affaires personnelles? :D
laisse moi rire!
SI tu demande qu'on ne s'ocupe pas de TES affaires, NE CREE PAS UN TOPIC EXCLUSIF POUR SA e.e
C'est bien fait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
RucheMiel

RucheMiel


Messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : V1-5 Grimpade

Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:25

Ben si ! Mais bon je le rapelle car si un le respect pas TOUS LE MONDE ne le respecteras pas. (Ceci ceras s'en doute mon derrnier mot sur se topic).
Revenir en haut Aller en bas
PetiteBaie

PetiteBaie


Messages : 92
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : A la pouponière

Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:29

-JePeuxDireSaTranquileEtoileNoirNeSavaisMêmePasQueSeTopicExistait-

De toute facon, Toitoile ne respècte pas non plus le code des guerriers e.e
Elle accèpte les gens qui n'ont pas lu LGDC.

Moi je desaprouve cette règle *desolé toitoile*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe du Félin

Griffe du Félin


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:36

Baie, juste comme ça, j'ai ouvert ce topic car vous fouiniez tous un peu là dedans, donc au final les affaires personnelles deviennent publiques, à y croire.

Néanmoins, merci de me défendre. Mais maintenant, je fais mon rôle de lieutenante, et si Noire veut que je parte du clan ou autre, alors ce sera tel qu'elle le voudra. Je verrai, je ne peux rien changer à ça.


Bref, j'en ai marre de me répéter à chaque fois, donc. :3
Revenir en haut Aller en bas
RucheMiel

RucheMiel


Messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : V1-5 Grimpade

Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:41

ET FELIN TALEUR JTER SUR BBL ET DRAGONNOIR QUI ET MEME PAS CRO A DIS "Su lieutenant des CRO's" !!!! SINCERMENT SA SORT DU COEUR :
JE TE PREFERE TOI QUE LUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe du Félin

Griffe du Félin


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:50

Tu vois quand tu veux, tu peux apprécié les choses.


Je suis peut-être pas terrible, ne respectant pas entièrement le code du guerrier, mais personnellement, je préférerais une lieutenante qui est digne de l'être, c'est-à-dire qui sait ce qu'elle fait etc qu'un lieutenant totalement inconscient qui ne connait rien à LGDC etc, enfin tu vois ce que je veux dire.

'Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
RucheMiel

RucheMiel


Messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : V1-5 Grimpade

Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:47

OMG ! Dragon ma envoyer un MP'privé dans ma boîte de messages blablaland en disans :
Très chère ,
Je veut que toi et ton clan (Il dois croire que su la chef O.o)partiez.
Mon clan à besoin d'une map' et a besoin obligatoirement de celci (a croire qui a que 1 map's dans bbl --').Alor je me fais passer pour le Lieutenant pour que vous dégager.De : DragonNoir.

PUTAIN FAIS QUELLE QUE CHOSE !





PS : Pardon...









































































Revenir en haut Aller en bas
Griffe du Félin

Griffe du Félin


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:59

Je ne peux rien contre ces imbéciles. Malheureusement, s'ils croient pouvoir nous écraser comme ça, alors qu'ils essaient. Ils n'oseront pas, et puis, peu importe, ce n'est pas à une lieutenante de régler ça en plus ... Désolé.


J'aurai pût, j'aurai fait quelque chose, mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
RucheMiel

RucheMiel


Messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : V1-5 Grimpade

Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:16

Dsl pour le grand vide ou j'ai rien ecris dans l'autre message O.o .
Pardon :3 HapCat
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Foin

Boule de Foin


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 24
Localisation : A la pouponnière.

Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:12

Nan mais c'est quoi ces tarlouzes ??? J'vais leur écrire moi ça va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce ...   Annonce ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Clan des Roches Obscures [Blablaland] :: Stand Question !-
Sauter vers: