~Clan des Roches Obscures [Blablaland]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum des CRO !C'est ici que nous regroupons des Photos, des Informations, etc..Bonne Visite !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au sujet des Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terre-CRO

Terre-CRO


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Blablaland.com

Au sujet des Chaos Empty
MessageSujet: Au sujet des Chaos   Au sujet des Chaos Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:37

Bonjour les CRO !

J'ai aperçu une attaque des Chaos, oui j'ai bien dis des Chaos. Sont-ils réellement nos allié ?

J'ai une petite preuve et beaucoup de témoins.

Ce qu'on vu les témoins :

Les Chaos ont posés plein de bombes dans la map V1-5 Grimpade.

Ce que j'ai vu personnellement:

pixelz.fr/3/6/d/11b06b8488c90acb62ec12b85aec8.html (mettez http : //www en début de lien).

Bref, la question se pose toujours, sont-ils vraiment nos alliés ?

Répondez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Griffe du Félin

Griffe du Félin


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Au sujet des Chaos Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Chaos   Au sujet des Chaos Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:43

Je ne sais pas, mais j'imagine que c'est un Chao qui ignore que nous sommes alliés, et/ou qui est rapprochés des CS, et que, étant donné que les CS sont en fausse guerre avec nous à cause d'une rumeur, il a "aidé". Malheureusement, ça reste un mystère pour nous, membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Terre-CRO

Terre-CRO


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Blablaland.com

Au sujet des Chaos Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Chaos   Au sujet des Chaos Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:58

Ptetre, mais le truc louche, c'est qu'ils étaient 3. Un des leurs posaient des bombes un peu partout sur la map, et les deux avaient les nouvelles montures Kawaii, et nous transformais. :x
Je comprends absolument rien.
Mais je vais gardé l'idée de Griffe; que les 3 Chaos étaient pas encore au courant.

Merci à toi. :P
Revenir en haut Aller en bas
RucheMiel

RucheMiel


Messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : V1-5 Grimpade

Au sujet des Chaos Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Chaos   Au sujet des Chaos Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:31

Oué hier à un qui transformé e lapin et en fraise,je lui et demandé en MP "T qui ?"
il ma répo,du que c'étais un Chaos.Et j'ai prevenue tous les CRO's de les mettres en boulet comme sa vous pouvez pas etre une fraise,un lapin et finir au paradis avec leur sattaner bombe.Après quand il son aller a leur base je les et suivis et un des 3 à dis : "Chef les CRO's on étais attaquer et la trois quart et mortes" le chef leur répond "Bien.Mis il faut tous les tuerpour avoir leur territoire.Le mieu,ses d e déjà tuer l Lieutenante et La chef.Une aure guerre auras lieu bientot" et il à pas dis la date.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe du Félin

Griffe du Félin


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Au sujet des Chaos Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Chaos   Au sujet des Chaos Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:02

o____o


S'ils veulent tuer Noire et Croc, on doit être sur nos gardes, tous. On doit veiller sur elles, quoiqu'il arrive.
J'imagine même pas la peine de Noire si Croc mourrait, et inversement. Ils veulent notre territoire, rraaah.
Revenir en haut Aller en bas
RucheMiel

RucheMiel


Messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : V1-5 Grimpade

Au sujet des Chaos Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Chaos   Au sujet des Chaos Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:16

Oui.Chaque fois quelle se co elle me dis "Vien avec moi".Sa me pérmet de la surveiller (la chef)
Revenir en haut Aller en bas
Terre-CRO

Terre-CRO


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Blablaland.com

Au sujet des Chaos Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Chaos   Au sujet des Chaos Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:10

Ils sont super malin, ils ont prévu ça depuis le début.. Ils ont demandé à être nos alliés pour avoir plus d'informations sur nous, puis avoir un moment précis pour nous attaquer. Maintenant qu'on sais ça, il faut être sur nos gardes. :x Et il faut aussi veiller sur le/la prochain(ne) lieutenant(e) et Twale. :x
Revenir en haut Aller en bas
RucheMiel

RucheMiel


Messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : V1-5 Grimpade

Au sujet des Chaos Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Chaos   Au sujet des Chaos Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:44

New ! :J'ai des info les Chaos sont venus nous attaquer cette après midi ! Ils on demander a voire notre chef et qu'on dois les tenir au courant si elle ce co ! Surveiller au alentour de Twal.
Revenir en haut Aller en bas
444
Invité




Au sujet des Chaos Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Chaos   Au sujet des Chaos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:27

Bonne chance *héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des Chaos Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des Chaos   Au sujet des Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des LS.
» La Guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Clan des Roches Obscures [Blablaland] :: Clans Alliés/Ennemis-
Sauter vers: