~Clan des Roches Obscures [Blablaland]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum des CRO !C'est ici que nous regroupons des Photos, des Informations, etc..Bonne Visite !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Astre Céleste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandana

Mandana


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Dans le ciel, occasionellement et dans le camp des CRO !

Présentation d'Astre Céleste Empty
MessageSujet: Présentation d'Astre Céleste   Présentation d'Astre Céleste Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:16

Nom Complet : Astre Céleste

Sur Blablaland : Mandana

Âge : 5 lunes environ

Rang : Guerrière aux arrières et Apprentie Guérisseuse

------------

Description : Je suis une belle chatte au pelage blanc et aux yeux diamantés, qui adore se déguiser en Chacha-Noël ! J'habite dans les nuages, mais je redescends parfois chez les CRO...

Caractère : Je suis douce, je sais apaiser les chats guerriers blessés, ainsi que de fournir les premiers soins aux autres membres du clan des Roches Obscures... Je fais toujours ce que quelqu'un m'a demandé avant de faire ce que j'ai besoin de faire moi-même, et je n'oublie jamais un chat qui meurt pour que son clan gagne la guerre. Je suis encore un chaton, alors je dresse des autels pour tous ceux qui ont étés tués au front... Malgré tout je ne suis pas très douée à la guerre, et je suis souvent placée à l'arrière pour tirer à l'arc et viser nos ennemis de loin. Je ne manque pourtant pas de courage, surtout lorsqu'il s'agit de sauver des vies. J'aime les coquelicots, parce qu'ils sont souvent signe de paix, d'amitié.

Votre Histoire : Ma famille est très prestigieuse, bien que peu connue. Il s'agit des Chats des Nuages, probablement la famille la plus riche de tout le ciel. Malgré cela, j'ai été rejettée par cette merveilleuse famille, sans savoir pourquoi... J'ai été obligée de revenir sur la terre ferme, où je me sentais très mal à l'aise. Puis j'ai entendu parler du Clan des Roches Obscures, dont chaque membre avait sa fierté et son humilité. J'ai réussi à y entrer, et j'ai observé les membres. Ils avaient l'air très heureux, et depuis ce jour, ma vocation et de sauver des vies en tentant d'établir la paix entre deux ennemis. Je veux aussi devenir auteur, mais je suis un peu jeune pour y penser maintenant... En tout cas, il faut profiter de la beauté de la vie, et se trouver un rêve pour avoir un but à atteindre à tout prix. Je veux que tous les chats du CRO pensent à cela et réfléchissent à la guerre insensée qu'ils ont entrepris.

------------

Musique préférée : Je dois tout dire ?
Film préférée : Pff... J'en ai trop.
Autre : Ce clan !!! ^^


Dernière édition par Mandana le Jeu 26 Jan - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandana

Mandana


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Dans le ciel, occasionellement et dans le camp des CRO !

Présentation d'Astre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astre Céleste   Présentation d'Astre Céleste Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:24

Ah oui, le nom Mandana est mon nom que j'utilise souvent donc mon nom complet est Astre Céleste mais mon psuedo qu'on dit tous les jours, c'est Mandana.
Revenir en haut Aller en bas
Talisman

Talisman


Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Camp

Présentation d'Astre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astre Céleste   Présentation d'Astre Céleste Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:51

Astre Céleste, est-ce que on peut t'appeler Mandana ?
Ton nom est beau. La description n'est pas assez longue...
Bienvenue sur le site, t'es nouvelle, non ? Moi aussi.
8D T'en fais pas, tu t'habitueras. Présentation assez réussie.
Guerrière hors-pair (j'ai testé), elle connaît tous les remèdes !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mandana

Mandana


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Dans le ciel, occasionellement et dans le camp des CRO !

Présentation d'Astre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astre Céleste   Présentation d'Astre Céleste Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:35

"Guerrière hors-pair (j'ai testé), elle connaît tous les remèdes !"
Tu t'es gourrée je suis une guérisseuse... Et oui, je suis bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Mandana

Mandana


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Dans le ciel, occasionellement et dans le camp des CRO !

Présentation d'Astre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astre Céleste   Présentation d'Astre Céleste Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:00

Mandana a écrit:
Ah oui, le nom Mandana est mon nom que j'utilise souvent donc mon nom complet est Astre Céleste mais mon psuedo qu'on dit tous les jours, c'est Mandana.
Je l'ai déja dit, vous pouvez m'appeler Mandana bien sûr !
Sur ce, je vais commenter les autres présentations... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mandana

Mandana


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Dans le ciel, occasionellement et dans le camp des CRO !

Présentation d'Astre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astre Céleste   Présentation d'Astre Céleste Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:32

J'ai fait quelques changements. Vous pourriez en tenir compte ? Ah oui, une dernière chose, je suis très stricte en orthographe... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe du Félin

Griffe du Félin


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Présentation d'Astre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astre Céleste   Présentation d'Astre Céleste Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:12

Nous avons quelques points communs ou c'est moi ? Ils ne sont pas affichés sur ma présentation, peut-être, mais j'en ai reconnu.
J'ai eu un plaisir à lire ta présentation, les fautes sont rares voir quasiment pas là, c'est très agréable.
La présentation sera à changer quand tu grandiras, tu auras plus de choses à raconter.

Pour le moment elle est pas mal, j'en suis pour ma part satisfaite, si tu es comme tu le dis, alors je n'aurai aucun mal à t'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Astre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astre Céleste   Présentation d'Astre Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Astre Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation d'EtoileNoir !
» Ma présentation
» presentation
» Présentation de RucheMiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Clan des Roches Obscures [Blablaland] :: Présentations-
Sauter vers: