Messages : 92 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25 Localisation : A la pouponière
Sujet: Re: ♥ Les Créations de Baie ♥ Mer 1 Fév - 17:40
Ah ouais! Merci Felin pour cette eclaircit xD Mais je sais toujours pas faire les côtes de boeuf x) Sa te derange si je te fais un poisson? Ou un oiseau? Sa je maîtrise :D
Sujet: Re: ♥ Les Créations de Baie ♥ Ven 3 Fév - 19:40
Ouep. :P ...Ils on jamais étais normal.
PetiteBaie
Messages : 92 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25 Localisation : A la pouponière
Sujet: Re: ♥ Les Créations de Baie ♥ Sam 4 Fév - 10:06
Mais comment veux-tu que je fasse un perroquet qui mange un chat? O.o
Griffe du Félin
Sujet: Re: ♥ Les Créations de Baie ♥ Sam 4 Fév - 10:54
Tu fais un perroquet plutôt gros avec une patte et une queue de chat qui dépasse, un truc comme ça ! (a)
PetiteBaie
Sujet: Re: ♥ Les Créations de Baie ♥ Sam 4 Fév - 12:16
O.o Une queue et une patte qui sortent de son bec omg...
PetiteBaie
Sujet: Re: ♥ Les Créations de Baie ♥ Dim 5 Fév - 10:54
Miel j'ai fait les commandes de tes perroquets --' La côte de porc, le chat je l'ai fait violet (xD une envie d'uttiliser mes crayons de couleurs) Dit moi si sa te derange. Le perroquet qui mange le chat, je te previens, ici je dessine des chats, alors je te previen je n'acepte plus aucunes commande dans le genre. Je te l'envoi par mp puisque je refuse de l'afficher sur mon topic. u.u
PetiteBaie
Sujet: Re: ♥ Les Créations de Baie ♥ Mar 7 Fév - 16:34