~Clan des Roches Obscures [Blablaland]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenus sur le forum des CRO !C'est ici que nous regroupons des Photos, des Informations, etc..Bonne Visite !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Baptême et Nom

4 participants
AuteurMessage
Ocean-CRO

Ocean-CRO

Baptême et Nom Empty
MessageSujet: Baptême et Nom   Baptême et Nom Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:28

Je n'ai pas eue encore mon baptême...je me demande quand je vais l'avoir!!

En plus ce que je trouve plate c'est qu'on se fasse volé nos pseudo...Si tu décide de changé pour pas toujours avoir le nom CRO.. Tu risques à tout moment de te le faire volé !!! Pourquoi ne ferais-t-on pas une liste qu'on devrais respecter ????

Dites-moi ce que vous en penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
RucheMiel

RucheMiel

Baptême et Nom Empty
MessageSujet: Re: Baptême et Nom   Baptême et Nom Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:52

Je trouve que c'est une très bonne idée pour 3 raisons :

1:Mon ancien pseudo étais Ruche-CRO .Maintenant je suis RucheMiel,mais j'aime bien de temps en temps mettre Ruche-CRO.Mais une des CRO ma piqué le pseudo
Ruche-CRO.Alor merci a celle qui me la piqué. AngryCat

2: Moi j'ai déja fais mon batème mes je trouve pas un topic corréspondent à :
"Batème de RucheMiel" ou un truc dans se genrs.

3: Je voudrais que EtoileGui regarde se topic car su du meme avis que Océan.

Voilà c'est tous
PetiteBaie

PetiteBaie

Baptême et Nom Empty
MessageSujet: Re: Baptême et Nom   Baptême et Nom Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:10

Oui, c'est vrai. Surtout que toi Miel, SoleilDeRuche est Ruche-CRO alors que c'est toi Ruche-CRO. Faut que tu lui en parle pour qu'elle mette Soleil-CRO, c'est d'autant plus joli quand tu sais qu'il n'est pas volé.
Moi je m'appelle PetiteBaie, mais si, un apprentit s'appelle NuageDeBaie, je ne pourait pas avoir ce nom alors que ça devrait être le mien.
Je suis d'accord avec toi Océan.
Mais tu devrait changer ton nom Océan-CRO pasque c'est le forum des cro ici alors on sait que tu es CROet tu devrai mettre un nom entier genre Petit(e)Océan ou NuageD'Océan (je ne sais pas si tu es apprentit ou chaton)

HS: A 6 lunes on devient apprentit mais a combien de lunes devient-on guerrier?
12? 10? Et sinon, je cherche un nom de guerrier, repondez si vous avez des idées ^^
j'ai déja trouvé BaieEmpoisonnée, BaieDeGenêt, BaieDeLumière...

Bisous
e.e
de: une Baie caché dans les buissons
RucheMiel

RucheMiel

Baptême et Nom Empty
MessageSujet: Re: Baptême et Nom   Baptême et Nom Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:24

Baie.c'est pas a toi de choisir ton prénom de Guerriere mais la chef a ton bathème.
Et je préfére Baie De Cassis c'est jolie ou BaieRouge
Nuage de Chance

Nuage de Chance

Baptême et Nom Empty
MessageSujet: Re: Baptême et Nom   Baptême et Nom Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:43

Ouii c'est vraii maiis c'est sûre que si vous chialer toujours vous ne laurez jamais votre baptème comme moi j'ai eu mais 10 lunes sa fait^pas longtemps mais je suis sourde alors je dois mentrainer avec EtoileNoire et elle n'est pas toujours là et en plus de tout mon école je pourrais avoir 20 lunes et je serais apprentie mais sa change quoiii ? Au moiin je vais pas me faire tuer car me ne me suis pas entrainer alors penser y ? et guiii en se moment est déborder par tout la guerre .. contre les wf les baptème les lieutenant le territoire ... ! alors arrête de chialer pour un baptème mercii !
PetiteBaie

PetiteBaie

Baptême et Nom Empty
MessageSujet: Re: Baptême et Nom   Baptême et Nom Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:37

Deriiiiien.
Oui je sais que je choisit pas mon nom de guerrière mais c'est pas pour sa c'est pour.... un...
Enfin j'essaye d'écrire un livre et j'ai envie d'appeller la guerrière Baie donc je cherche un nom... e.e
:IlsVontPasYCroireIlsVontPasYCroireIlsVontPasYCroireIlsVontPasYCroire:
Si si c'est vrai!
:IlsVontPasYCroireIlsVontPasYCroireIlsVontPasYCroireIlsVontPasYCroire:
e.e'
Euh salut!
de: une baie qui s'enfuie à toute berzingue
RucheMiel

RucheMiel

Baptême et Nom Empty
MessageSujet: Re: Baptême et Nom   Baptême et Nom Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:05

Alor Nuage deux chose :

De un : Comment donc tu explique que Gui ma donné mon pseudo de Guerrière sans mon batème.

Et de deux : Sa fais depuis 4 mois (en vrai vie) qu'elle me dis "Oui oui" que j'atend TOUJOUR mon batème.
Nuage de Chance

Nuage de Chance

Baptême et Nom Empty
MessageSujet: Re: Baptême et Nom   Baptême et Nom Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:37

Tu nas peut-etre pas penser quelle avait de l'école et quelle a dautre affaire a place de toujours aller sure le forum et c'est une chef extraordinaire tu peux pas dire que sa change quelque chose ne pas etre guerière alors si tu as une raison plus valabe dit la moii ..
RucheMiel

RucheMiel

Baptême et Nom Empty
MessageSujet: Re: Baptême et Nom   Baptême et Nom Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:30

Ok je sais elle a l'école mais tous de même qu'elle me le fasse mon batème j'attend moi la !
Contenu sponsorisé

Baptême et Nom Empty
MessageSujet: Re: Baptême et Nom   Baptême et Nom Icon_minitime

Baptême et Nom
Page 1 sur 1