| Nomination du Lieutenant du Clan des Roches Obscures | |
|
+5Nuage de Chance Soleil de Ruche Oeil Filant Drabble Etoile de Gui 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Gui
Messages : 302 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : Dans son camp
| Sujet: Nomination du Lieutenant du Clan des Roches Obscures Dim 27 Nov - 17:42 | |
| Chat du Clan des Roches Obscures. Ecoutez moi : je vais nommer votre nouveau Lieutenant. J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles, afin que l'esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve. En particulier devant celui de notre ancienne meneuse. C'est Oeil d'Iris qui me secondera désormais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination du Lieutenant du Clan des Roches Obscures Dim 27 Nov - 19:08 | |
| Urgh ! Bravo !!!!!! ^_^ !!!!!!!!!!!!!
C'est super cool !!!!!!! |
|
| |
Drabble
Messages : 9 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit en Moselle é_è
| Sujet: Re: Nomination du Lieutenant du Clan des Roches Obscures Dim 27 Nov - 19:11 | |
| Nan chui la ... Je suis contente pour Iris et j'éspère quelle y arrivera ! ;) .... Bref ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination du Lieutenant du Clan des Roches Obscures Dim 27 Nov - 19:16 | |
| OUAIS suis plus seule !!! 8D C'est cool. Elle va y arriver. Elle etait pleine d'énergie, quand la dernière fois vue je l'ai vue. Deux filles au pouvoir 8D |
|
| |
Oeil Filant
| Sujet: Re: Nomination du Lieutenant du Clan des Roches Obscures Dim 27 Nov - 20:27 | |
| Je suis heureuse pour Iris. Bon courage, Vous avez un clan d'fous ! xD
EDIT : C'est quoi ces membres trop pas actifs ? J'vois personne là. PAS JUSTE. :( :pleure: Et comment on fait nous pour calmer ceux qui sont énervé ? Ils respectent les ordres que du chef et du lieutenant ! é.è | |
|
| |
Soleil de Ruche
Messages : 424 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Dans blablaland , dans un camp , cher les CRO
| Sujet: Re: Nomination du Lieutenant du Clan des Roches Obscures Lun 28 Nov - 16:49 | |
| Je suis contente pour Iris elle l'a bien méritait ce poste ^^ Encore bravo ! | |
|
| |
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
| Sujet: Re: Nomination du Lieutenant du Clan des Roches Obscures Lun 28 Nov - 22:31 | |
| Bravo Iris :) Que le Clan des Étoiles soit avec toi | |
|
| |
Nuage de Pastek
| Sujet: Re: Nomination du Lieutenant du Clan des Roches Obscures Mar 29 Nov - 1:02 | |
| Bravo a toi Oeil d'iris :) | |
|
| |
Oeil d 'Iris
Messages : 5 Date d'inscription : 01/10/2011 Localisation : Dans un monde parralèles :c
| Sujet: Re: Nomination du Lieutenant du Clan des Roches Obscures Mer 30 Nov - 13:29 | |
| Bravo a moi :3 Et merchiii tout le monde *-* PS : Désolé de répondre 40 ans apres :x | |
|
| |
Nuage de Chance
Messages : 214 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 27 Localisation : V1-5 Grimpade en train d'entrainer son apprentie.
| Sujet: Re: Nomination du Lieutenant du Clan des Roches Obscures Sam 3 Déc - 14:44 | |
| Bravo Oeil d'iris Etoile de Gui a besoin de personne comme toi que le Clan des Etoiles sois avec toi. | |
|
| |
RucheMiel
Messages : 218 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : V1-5 Grimpade
| Sujet: Re: Nomination du Lieutenant du Clan des Roches Obscures Mer 21 Déc - 15:54 | |
| Moi je suis trop contente que Iris sois Lieutenante . Car...je suis sa soeur et j'ai beaucoup de chance ! | |
|
| |
PetiteBaie
Messages : 92 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25 Localisation : A la pouponière
| Sujet: Re: Nomination du Lieutenant du Clan des Roches Obscures Lun 2 Jan - 9:32 | |
| Bravo Iris! Tu fera une super bonne lieutenant! Tu mérite emplement ce poste. | |
|
| |
Nuage de Chance
| Sujet: Re: Nomination du Lieutenant du Clan des Roches Obscures Sam 7 Jan - 0:30 | |
| Bravoo Iriis tu seras toujours une bonne lieutenantee pour moi (: | |
|
| |
PetiteBaie
Messages : 92 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25 Localisation : A la pouponière
| Sujet: Re: Nomination du Lieutenant du Clan des Roches Obscures Mar 17 Jan - 16:54 | |
| Une super bonne lieutenante! | |
|
| |
RucheMiel
Messages : 218 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : V1-5 Grimpade
| Sujet: Re: Nomination du Lieutenant du Clan des Roches Obscures Mar 17 Jan - 19:08 | |
|
ET ENCORE BRAVO !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination du Lieutenant du Clan des Roches Obscures | |
| |
|
| |
| Nomination du Lieutenant du Clan des Roches Obscures | |
|